Réduction de la taxe d'habitation
Michaël Sivager
-
5 oct. 2009 à 21:01
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 15 déc. 2009 à 14:33
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 15 déc. 2009 à 14:33
A voir également:
- Réduction de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
3 réponses
tof51430
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
192
18 nov. 2009 à 13:54
18 nov. 2009 à 13:54
d'un autre côté, acheter un appartement alors qu'on a 2000 euros/ mois pour vivre, c'est un peu ( beaucoup ) de l'inconscience...De plus, payer ses impôts est une obligation, alors que ce n'est pas le cas pour l'achat de logement...à partir du moment où on peut payer un logement, je ne vois pas en quoi on peut exiger un dégrèvement, même partiel de sa TH ...il y a plein de contribuables qui ne sont pas propriétaires et ils ne vivent pas plus mal que ça ...
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:25
5 oct. 2009 à 21:25
la taxe est due.
vous etes imposables, pas au rmi, pas vieux, pas handicapé.
si les impots ont été importants selon vous, c'est donc que vous "pouvez" payer la taxe d'habitation.
je résume grossierement les faits et le présente selon mon ressentiment!
seule solution pour payer moins de TH, louer un appart plus petit
pensez à vous mensualisé pour vos impots
bonne soirée
nota : ne demandez pas une remise à votre centre des impots. avec les revenus que vous avez, "ils vont vous rire au nez" ---> je caricature
vous etes imposables, pas au rmi, pas vieux, pas handicapé.
si les impots ont été importants selon vous, c'est donc que vous "pouvez" payer la taxe d'habitation.
je résume grossierement les faits et le présente selon mon ressentiment!
seule solution pour payer moins de TH, louer un appart plus petit
pensez à vous mensualisé pour vos impots
bonne soirée
nota : ne demandez pas une remise à votre centre des impots. avec les revenus que vous avez, "ils vont vous rire au nez" ---> je caricature
C'est pire que le communisme de l'union soviétique !
Donc si hérite d'une maison qui fait parti du patrimoine familiale , construite sur les terres du grand-père , bati par les propres main de son père , et qu'au fil des années la TH n'a cessé d'augmenté , il faudrait s'en séparer pour pouvoir vivre normalement , car la dictature fiscale nous pourrit la vie ....décidément , en France on a pas le droit d'être heureux et jouir totalement de ce qui nous appartien , alors que le SMIC n'est que de 1050€ net ...
Donc si hérite d'une maison qui fait parti du patrimoine familiale , construite sur les terres du grand-père , bati par les propres main de son père , et qu'au fil des années la TH n'a cessé d'augmenté , il faudrait s'en séparer pour pouvoir vivre normalement , car la dictature fiscale nous pourrit la vie ....décidément , en France on a pas le droit d'être heureux et jouir totalement de ce qui nous appartien , alors que le SMIC n'est que de 1050€ net ...
tof51430
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
192
15 déc. 2009 à 14:33
15 déc. 2009 à 14:33
si tu veux, ça ne me dérange pas ...
15 déc. 2009 à 12:45