Le teme libératoire

el3ph4nt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 3 oct. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 21:23
Bonjour,

Suite a une rupture de contrat de travail, j'ai reçu de mon ex-boite (en double exemplaire) un "reçu pour solde de tout compte", un document qui liste tout ce qu'ils avaient à me verser et qu'ils m'ont versé.

Le document en question ce termine par : "Le présent document doit être retourné dans les 6 mois à l'employeur, passé ce délai il devient libératoire pour les sommes mentionnées. (cf article L1234.10 du Code du Travail)".

Comme j'étais pas sûr de comprendre j'ai cherché libératoire sur le net et j'ai compris que en gros libératoire ça veut simplement dire que la dette est acquittée. D'où ma question quel intérêt de retourner le document si de toute façon au bout de 6 mois la dette devient acquittée sans que j'ai à le spécifier ? Bref pourquoi me faire chier d'un timbre pour cet enculé d'employeur de merde. Est-ce que j'ai bien compris ?

(J'ai regardé aussi l'article en question, j'ai pas vu de rapport.)

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:02
vous pourriez être poli.. nous n'y sommes pour rien.... et lire une telle prose ne donne pas envie de vous répondre...
0
el3ph4nt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
4 oct. 2009 à 20:19
pff y'a vraiment aucune raison pour que "vous" le preniez mal, même si "vous" étiez des enculés d'employeurs de merde et que vous le sachiez, moi je ne le sais pas donc y'a aucune raison pour que "vous" vous sentiez visé ou offensé par mon message, et si "vous" vous sentez offensé a chaque fois que quelqu'un insulte quelqu'un d'autre et ben ... wow ... je sais pas arrêtez de vivre p-e (ou enfermez vous dans une boite)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:23
en attendant vous n'avez pas eu de réponse à votre question...

je ne me sens pas visé par votre post... mais j'estime qu'il y a des limites à ne pas dépasser sur un forum..

enfin si c'est votre parler de la vie courante... !!!! je vous laisse à votre vocabulaire....
0