Quelq un peu me repondre

kika55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 15:44
kika55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 13:31
Bonjour,
Bonjour,
j aimerais avoir un renseigment sur ma situation.j ne suis pas d origine francaise j ai fait un credit pour quelqun en france, a mon nom, cette personne ne veut plus payer et moi je ne suis pas en france, j ai la banque que me dit que se je paye 5000 euros d une seule fois il n y a pas de probleme pour la suite, mais moi je n ai pas d argent, la personne en question et prete a signer une reconaissance de dette.est que ou j en suis les hussiers viennent me chercher?je suis en suisse, et je suis une jeune maman et je demand quelqun que me puisse renseigner merci

6 réponses

Quand vous avez fait ce crédit, vous étiez en mesure de la rembourser. Alors pourquoi pas aujourd'hui ?
0
kika55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 oct. 2009 à 16:55
quand j ai fait ce credit cetait pas moi que le reembousee cetait mon ex.aujourd hui je ne suis plus en france et j ai commence une nouvelle vie mais lui ne veut plus payer et moi j ai payee jusqu a maintenant mas au lieu de decendre le montant augment et moi je ne peux pas continuer a payer.lui il peut faire quelque chose. vou pouvez me donner plus de renseignemnts et que on peut se parler par mail et je vous explique tout le histoire. moi je ne suis pas francaise et j habite pas en france mais j ai peur que quelqun me vienne chercher ou je suis car j ai un petit bebe merci
0
Désolé, pas de mail.
0
kika55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 oct. 2009 à 17:30
alors aidez moi a trouver une solution car je desespere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas étre obligé de payer ta dette, avant cési!! t inkiéte même a l étrangé ils vont te retrouver!!la preuve t as recu leur courrier.
t as pas d autre solution que de payer, c est a ton nom.
0
2 oct. 2009 à 13:31
Oui je sais et j ai payee, quan il a arrete de paye cest moi que a paye jusqu au mois dernier. ce que je veut savoir cest pourqoi la dette augement au lieu de descendre. cetait une dette de 4000 euros j ai paye 1900 et la dette est a 9000 cest ca que je ne comprend pas. jusqu au mois passe j ai assume cette dette.maintenant ils demand de payer 5000 d une seule fois et c est la le probleme, j en n est pas.elle est a mon nom mais pas a moi.la persone est dispo a signer une reconaissance de dette. cest valable?la banque peut augmenter le credit comme ca?
0
2 oct. 2009 à 13:26
oui je sais et j ai payee, quan il a arrete de paye cest moi que a paye jusqu au mois dernier. ce que je veut savoir cest pourqoi la dette augement au lieu de descendre. cetait une dette de 4000 euros j ai paye 1900 et la dette est a 9000 cest ca que je ne comprend pas. jusqu au mois passe j ai assume cette dette.maintenant ils demand de payer 5000 d une seule fois et c est la le probleme, j en n est pas.elle est a mon nom mais pas a moi.la persone est dispo a signer une reconaissance de dette. cest valable?la banque peut augmenter le credit comme ca?
0