Expultion
Résolu
castine
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais etre expulser a peu pret dans 15 jours pour loyer impaye que dois je faire j' ai une petite de 8 ans
je vais etre expulser a peu pret dans 15 jours pour loyer impaye que dois je faire j' ai une petite de 8 ans
13 réponses
-
il est temps de vous inquiéier !!demander a votre famille de vous éberger !
-
-
j'ai eu lun problème d'expulsion il y'à 3 ans avec l'opac (à force de plaintes...,à cause du bruit et oui j'adores la musique! avec 3000euros de retard charge + loyer.
mais là je reste beaucoup plus sage. bref...il faut absolument que tu rencontre une l'assistante social de ton bailleur.
une aide peut-étre attribué d'urgence par le fond de solidarité;
après être passé au tribunal si la cause est le loyer et les charges.
mais vite fais vite avant qu'il ne soit trop tard...; je te comprends tu-as l'impression que c'est foutue et tu-as peur.
ne te laisse pas envahir par celle-ci, voit comme elle t'empêche de réagir allez courage...vas'y parle à l'assistante social de ce fameux fond de solidarité! si tu-es en H.L.M ça devrait marché.
bonne chance à toi, et ta petite. -
Bonjour
Pour infos
http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_impayes/IMPAYES_LOYERS_3.pdf -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
combien de somation avait vous eu pour quitter le logement avez vous ete au tribunal et est-ce un logement sociale
-
effectivement c et long avait vous essayer d obtenir un èchancier de la part du juge qui as traiter votre dossier car pour etre expulser il faut avoir passer le tribunal entre le bailleur et vous
-
et les assistantes social ne peuvent rien faire , c est ettonnant quand on sait toutes les aides qui existe pour les locataires ,ce n est pas d hier que vous avez des problèmes d impayés ??et une procédure d expultion met un certain temps a aboutir ?
-
l'assistante sociale m'a dit que pour avoir un logement social avec les impayes je ni arriverai pas
-
et elle vous conseille depuis longtemps ??
-
-
-
je ne sais pas car je ne vais plus a la boite aux lettres depuis quelque mois car j'ai peur de voir ce qu'ily a dedans
-
ASSUMEZ au moins pour votre petite , vous avez un travail pourquoi ne pas essayer de commencer a rembourser et montrer de la bonne volonté , car justement en allant pas aux courriers , en ne répondant pas ,les seervices sociaux , le bailleur etc.. se disent que vous etes de mauvaise fois , que vous vous en foutez , vous PENSEZ a votre enfant dans ces moment la??