Bjrs pour surface

laurent_06230 Messages postés 5 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de aide svp,

je voudrais savoir comment fait pour connaitre surface 11.60 m2

je veux connaitre de long et large comment en fait calcul svp, merci de mon aide

cordialement

6 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

....c'est une surface de quoi ? Une pièce rectangulaire ?
0
laurent_06230 Messages postés 5 Statut Membre 2

Non la pièces carrée
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Si c'est un carré les côtés font 3,40 m.
0
laurent_06230 Messages postés 5 Statut Membre 2

merci pour votre aide parce ce que l'agence ma pas donne excat le plan voici ce qui ma donnée de long et larg

chambre 11.60
entree 4.70
sejour 16.00
cuisine 9.60
bain 4.65
cave 8.80

merci pour ton aide si tu peu faire calcul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel calcul ? Ici c'est un bilan de surface de l'appartement, surface totale 46.55 m² + cave
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Pour ma part je ne connais pas beaucoup de biens avec que des pièces carrées... autrement ça rendrait le calcul bien plus facile

De toute façon pour calculer la surface d'une piece c'est assez simple:
Surface = Longueur X largeur

Donc pour connaitre cette surface il suffit d'avoir le plan coté de l'appartement (donc longueur et largeur de chaque pièce) et de les calculer à la main (ou avec l'aide d'une calculatrice si on n'est pas doué en math)

Sinon l'autre solution est de se rendre sur place, de faire un relevé des cotes avec un metre ou un appareil à mesurer et ensuite de calculer la surface.

Voili voilà...

0