Bjrs pour surface
laurent_06230
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de aide svp,
je voudrais savoir comment fait pour connaitre surface 11.60 m2
je veux connaitre de long et large comment en fait calcul svp, merci de mon aide
cordialement
J'ai besoin de aide svp,
je voudrais savoir comment fait pour connaitre surface 11.60 m2
je veux connaitre de long et large comment en fait calcul svp, merci de mon aide
cordialement
6 réponses
merci pour votre aide parce ce que l'agence ma pas donne excat le plan voici ce qui ma donnée de long et larg
chambre 11.60
entree 4.70
sejour 16.00
cuisine 9.60
bain 4.65
cave 8.80
merci pour ton aide si tu peu faire calcul.
chambre 11.60
entree 4.70
sejour 16.00
cuisine 9.60
bain 4.65
cave 8.80
merci pour ton aide si tu peu faire calcul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour ma part je ne connais pas beaucoup de biens avec que des pièces carrées... autrement ça rendrait le calcul bien plus facile
De toute façon pour calculer la surface d'une piece c'est assez simple:
Surface = Longueur X largeur
Donc pour connaitre cette surface il suffit d'avoir le plan coté de l'appartement (donc longueur et largeur de chaque pièce) et de les calculer à la main (ou avec l'aide d'une calculatrice si on n'est pas doué en math)
Sinon l'autre solution est de se rendre sur place, de faire un relevé des cotes avec un metre ou un appareil à mesurer et ensuite de calculer la surface.
Voili voilà...
Pour ma part je ne connais pas beaucoup de biens avec que des pièces carrées... autrement ça rendrait le calcul bien plus facile
De toute façon pour calculer la surface d'une piece c'est assez simple:
Surface = Longueur X largeur
Donc pour connaitre cette surface il suffit d'avoir le plan coté de l'appartement (donc longueur et largeur de chaque pièce) et de les calculer à la main (ou avec l'aide d'une calculatrice si on n'est pas doué en math)
Sinon l'autre solution est de se rendre sur place, de faire un relevé des cotes avec un metre ou un appareil à mesurer et ensuite de calculer la surface.
Voili voilà...