Prime pour l'emploi
RORO1472
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma feuiile d'imposition et il y a plusieurs éléments que je ne comprends pas.
Prime pour l'emploi : je ne peux pas en bénéficier selon eux, pourtant il me semble que je corresponds aux critères : célibataire - 7673 € revenus déclarés (781 heures) pour 2008.
Ensuite, qu'est ce que les abattement spécial et déduction de 10 % de frais réels sur mes revenus et pensions alimentaires percues ?
Enfin, j'aurais des revenus de capitaux immobiliers déclarés. Pourtant il n'en est rien, est ce que ca peux avoir un lien avec un Plan Epargne Logement ?
Pour finir, j'ai un crédit d'impot RCM. A quoi cela correspond ?
Merci pour vos retours,
Je viens de recevoir ma feuiile d'imposition et il y a plusieurs éléments que je ne comprends pas.
Prime pour l'emploi : je ne peux pas en bénéficier selon eux, pourtant il me semble que je corresponds aux critères : célibataire - 7673 € revenus déclarés (781 heures) pour 2008.
Ensuite, qu'est ce que les abattement spécial et déduction de 10 % de frais réels sur mes revenus et pensions alimentaires percues ?
Enfin, j'aurais des revenus de capitaux immobiliers déclarés. Pourtant il n'en est rien, est ce que ca peux avoir un lien avec un Plan Epargne Logement ?
Pour finir, j'ai un crédit d'impot RCM. A quoi cela correspond ?
Merci pour vos retours,
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
bonjour,
quel est ton revenu imposable (ligne revenu imposable sur l'avis)?
ton ombre de parts? nombre de personnes à charge?
y'a t il eu une situation partielle en 2008? mariage, separation....?
quel est ton revenu fiscal de référence?
sans ces éléments, je ne peux te répondre. sinon te conseiller de contacter ton CDI
quel est ton revenu imposable (ligne revenu imposable sur l'avis)?
ton ombre de parts? nombre de personnes à charge?
y'a t il eu une situation partielle en 2008? mariage, separation....?
quel est ton revenu fiscal de référence?
sans ces éléments, je ne peux te répondre. sinon te conseiller de contacter ton CDI