Question pour aide assedic

tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 29 sept. 2009 à 00:58
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,

Alors moi je me suis inscris ce matin , Je dois donc ré envoyer un dossier sur Lyon.

Le souci c'est que j'ai fait de l'intérim ce mois ci , donc je dois attendre le 12 Octobre pour envoyer mon attestation assédic. ( sur le dosser que j'ai à il y'as les 2 ans d'alternance que j'ai fait !

Mais Ece que je peux envoyer le dossier dés demain ? ...
et l'attestation d'assédic de l'intérim , je leur envoi après ( le 12 octobre ).

je précise que je leur laisse un petit mot dans le dossier en leur disant que j'enverrais mon attestation assédic de l'interim le 12 octobre !

Et donc si j'ai bien compris , je pourras commencer a me déclarer Fin octobre , C'est sà ?

Car après avoir envoyer le dossier , je recois une feuille qui me diras combien je toucherais d'allocation exactement ?

2 réponses

tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:16
Bonjour ,

Voici un scan de ma déclaration

http://www.noelshack.com/up ... ggaaaa-bf4373e82.bmp

Je voudrais savoir , sachant que j'ai travailler une bonne partie du mois d'octobre ...

Ece que je risque de toucher quelque chose ?

( désoler de poser cette question , C'est la première fois que je me déclare )

Et je voudrais aussi savoir que si je comptabilise toutes mes heures pendant au mois un ans

que je ne touche pas le chromage pendant un ans , et je travaille etc ...

Vous pensez que si par exemple l'annéé prochaine , je pars en martinique ...

Je pourrais avoir plus de 700 de chômage ou pas ?

je rappel qu'il y'as aussi mes 2 ans d'alternance qui sont prises en comp
0
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:17
http://www.noelshack.com/up/aac/ggaaaa-bf4373e82.bmp
0