En banque de france, je demenage !!

cyntia59 - 27 sept. 2009 à 15:10
 cyntia59 - 27 sept. 2009 à 17:25
Bonjour,

je suis en banque de france avec mon dossier de surrendetement depuis un an,j'ai actuellement 250 euros par mois credit pendant 4 ans je devrai le refaire ensuite car pas tout soldé; depuis mon mari a change de travail (mieux payer) et moi j'ai eu mon 2éme enfants, tout sa je ne l'ai pas dit a la banque de france,aujourdhui on a l'occasion de demenager pour une maison loyer620, ici en appart je paie500 , dois je prevenir la banque de france, qu'est ce que je risque si je les previens que maintenant de tous mes changements,? qui a etait dans mon cas merci

2 réponses

ya personne pour m'aider?
0
lalandaise2 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
27 sept. 2009 à 16:33
bonjour
la banque de france a statué sur votre situation en fonction des éléments financiers de l'époque
votre situation a évolué de façon favorable apparemment
sans nul doute si votre situation s'était dégradée vous l'auriez signalé pour que la banque de france vous accorde une nouvelle étude
le changement de domicile, le montant du loyer et le nouveau salaire de votre époux risque de peser dans la balance de la banque de france et elle serait en droit de demander une nouvelle commission pour statuer sur une autre décision vous concernant

c'est un risque à prendre..
d'autant que dans un an la banque de france vous demandera à nouveau des informations sur votre situation, cela devrait être indiqué dans le premier courrier de décision de la banque de france qui a décidé d'échelonner vos paiements à crédits

renseignez vous néanmoins auprès d'un juriste (assurance juridique de votre assurance automobile par exemple) ou un avocat
salutations
0