Pret immobilier qu"elle banque taux interress

coccinelle61 - 23 sept. 2009 à 16:58
 natseg - 23 juin 2010 à 23:23
Bonjour,

mon ami veux faire un pret a sa banque il a 40 ans la banque lui propose 100000 euros a 4,5 pour cent vu son age.
la banque etant la bpo.
il y a frais de dossier,frais hippoteque etc.......
mais nous voulons s'avoir si il y a mieux,et ou?
cette banque il i est deuis plus de 20 ans, il dise que c'est un tres bon client et que c'est tout ce qu'il peuvent faire.
pourriez vous avoir la gentillesse de nous guider pour autres banques et comment faire pour negocier.

merci de votre futur reponses.

6 réponses

bonjour
peut etre vai je vous faire gagné du temps car moi aussi je cherchai un credit pour mon bien immobilier a usage locatif
on croit souvent que la banque ou l'on est sera la meilleure, chose qui est faux
etant a la caisse d'epargne depuis 33 ANS et ayant un capital confortable je me suis dit sans soucis mon pret va passé tranquil et je paye et on en parle plus
le pret m'a été accordé mais le taux et les contrainte ne m'intérressait pas il fallait bloqué 40000 E pour un pret de 30000E donc je les ai envoyé petre pour etre poli , j'ai fait meilleur taux point com ainsi que tout les rdv possible avec les banques la bnp a été l'une des premieres avec la caisse d'epargne a etre eliminé ,
et j'ai donc trouvé la banque qui me fallait a un taux interressant et je ne bloque aucune somme d'argent
je vous conseillerai donc d'allez au credit lyonnais lcl, ils ont des bons tarif et pas de frais d'hypoteque il y a une assurance speciale qui font sur le pret immo qui remplace l'hypotheque
en faisant une simulation vite fait sur lcl avec vos donné votre ami aura un taux de 3,95 % deja mieux que la bnp dont il est client depuis 20ANS
donc pour moi la banque valable pour un credit immo LCL
5
D'autres banques oui, il y en a mais faites les démarches. Une chose est sûre, refusez l'hypothèque (trop chère et à vos frais) pour préférer la caution d'un organisme extérieur de type "CREDIT LOGEMENT".
Allez-voir également sur meilleurstaux.com.
0
meilleurtaux
25 sept. 2009 à 07:23
je vous conseille de commencer a comparer les taux sur
meilleurs taux immobilier
0
par contre votre ami devra changé de banque et devra domicilié ces revenus au lcl
pour negocier si il veu vraiment negocier avec la bnp il faudra qu il fasse le tour des banques et demande des simulations de pret pour pouvoir appuyer ses arguments et negocier le pret a sa banque en les menaçant de partir de chez eux
petit plus chez le lcl si vous remboursez votre credit plus tot vous n'avez aucun frais de penalité de remboursement de plus les frais versé pour l'assurance du credit meme si il le termine normalement lui seront en parti remboursé ex moi pour mon credit l'asurance caution logement me coute 356 E mais l'on me remboursera 117 E a la fin
voila tout est dit
0
n'hésiter pas a faire le tour des banques, il faut faire jouer la concurrence et elles le savent !!! négocier les frais de dossier ne pas prendre d'hypothèque, il y a des sociétés de garanti ou l'employeur qui peut se porter garant selon convention etc de l'entreprise. Demander a son patron .... . Pour les banques leur demander des avantages commerciales style carte bancaire gratuite pendant un an etc... il ne faut rien leur lacher !!! mdr regarder les frais pour les opérations retrait etc.. si il y en a comme au crédit agricole etc... pleins de choses à savoir !!! bonne recherche à tous !!! je suis en cours de négo avec la bp bar le duc (nord est 55). je croise les doigts !!! biz biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme qu'il faut faire jouer la concurrence à fond, après m'être bien bagarrée j'ai obtenue 3.4% sur 15 ans au Crédit Agricole pour un investissement locatif, la Caisse d'épargne (ma banque actuelle) a suivi en me faisant 2 prêts dont un lissé avec un coût total de crédit identique.Par rapport à la première offre obtenue à 3.96% j'ai gagnée 9000€ sur le coût total de mon crédit !
0
bonjour, nous sommes actuellement en route pour l'achat immo. il est peut etre bon de prendre un courtier et surtout de se renseigner, de poser un maximun de questions, actuellement les taux sont autours de 3,9, faire attention aux assurances, bref c'est une grande aventure, et il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions, assurances plus le pret est long plus le taux est élévé par exemple, bon courage et surtout soyez vigilent !
0