Allocations non perçues
le bosco
-
gentiane02 Messages postés 278 Statut Membre -
gentiane02 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande de dossier de retraite six mois avant la date effective de ma retraite. La constitution du dossier a été très longue et le dossier a finalement été constitué après 18 mois, soit un an après la date effective de ma "prise" de retraite. (les organismes de Cram de MSA se renvoyaient le dossier, mes caisses complémentaires étaient, elles, prêtes au versement). Ce qui fait, qu'au résultat final, je n'ai perçu mes allocations retraite qu'après un an, à 61 ans : suis-je en droit de réclamer cette année manquante ?
Merci pour votre réponse
J'ai fait une demande de dossier de retraite six mois avant la date effective de ma retraite. La constitution du dossier a été très longue et le dossier a finalement été constitué après 18 mois, soit un an après la date effective de ma "prise" de retraite. (les organismes de Cram de MSA se renvoyaient le dossier, mes caisses complémentaires étaient, elles, prêtes au versement). Ce qui fait, qu'au résultat final, je n'ai perçu mes allocations retraite qu'après un an, à 61 ans : suis-je en droit de réclamer cette année manquante ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Allocations non perçues
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour bien sur que vous êtes en droit de réclamer le paiement de l'année manquante ce n'est pas vous qui êtes en tord , mais la cram et msa sont en tord et d'autant plus que la cram verse les arrièrés vous devez être payé 1 mois aprés votre anniversaire qui vous font entré à la retraite bonne journée