Allocations non perçues

le bosco - 23 sept. 2009 à 10:57
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 23 sept. 2009 à 11:39
Bonjour,
J'ai fait une demande de dossier de retraite six mois avant la date effective de ma retraite. La constitution du dossier a été très longue et le dossier a finalement été constitué après 18 mois, soit un an après la date effective de ma "prise" de retraite. (les organismes de Cram de MSA se renvoyaient le dossier, mes caisses complémentaires étaient, elles, prêtes au versement). Ce qui fait, qu'au résultat final, je n'ai perçu mes allocations retraite qu'après un an, à 61 ans : suis-je en droit de réclamer cette année manquante ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
23 sept. 2009 à 11:39
bonjour bien sur que vous êtes en droit de réclamer le paiement de l'année manquante ce n'est pas vous qui êtes en tord , mais la cram et msa sont en tord et d'autant plus que la cram verse les arrièrés vous devez être payé 1 mois aprés votre anniversaire qui vous font entré à la retraite bonne journée
0