Donation d'animaux

Résolu
patout10 - 23 sept. 2009 à 08:03
 patout10 - 23 sept. 2009 à 11:07
Bonjour,
voila,je voudrais des renseignement concernant les dons d'animaux sur internet,j'ai trouver une annonce qu'une personne donne un chien type labrador gratuitement,cet personne et de dunkerque,el me dit que le chien se trouve dans l'aisne ce qui m'arrange et de contacter les personne en quetion que a partirde jeudi,pourquoi je ne sais pas,cet personne fait de l'humanitaire a ce qu'il me dit,donc il part souvent et il paye je sais pas combien au gens pour garder leur chien,bref,une fois il me dit qu'il na pas de portable et l'autre qu'il ne passe pa.
il me dit que le chien et puce,c un puir race a en voir la photo,donc comme l puce et a son nom,je vopudrais savoir si je doit payer quelque chose pour la mettre a mon nom,il ma dit qu'il fallait envoyer un papier a l'organisme qui gere les puces electronique,d'apres lui cen'est pas payant,donc je ne sais pas quoi faire alors que quand il m'apel,il appe d'un portable mais bon,je me pose des questions a savoir si je vais me faire avoir,i quelqun peut m'aider ca serat gentil

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
23 sept. 2009 à 08:31
Bonjour,

Il faut savoir que 99.999% des annonces gratuites de dons d'animaux sont des ARNAQUES

les propriétaires sont le bien souvent appelée en Afrique de l'Ouest comme le votre, ou c'est l'animal qui ne supporte pas le climat chaleur......

encore un petit truc votre propriétaire ne possède pas ce labrador, juste des photos et des papiers volée sur le net.....

Attentez vous à des frais aussi divers que variés....à payer en mandat de type western union

NE Jamias payé et Ne jamais communiquer de photocopie de votre CI, RIB, etc...

allez faire un tour à la SPA prêt de chez vous il y as des labradors, qui recherchent l'amour d'un vrai maitre....
0
BONJOUR?MERCI POUR TA REPONSE?G REGARDER DANS LES PAGES JAUNE SON NOM ET SON ADRESSE QU'IL MA DONNER EXISTE BIEN ET LES PERSONNES QUI ONT LE C HIEN EXISQTE BIENAUSSI,ALORS QUE FAIRE IL MA PAS DEMANDER DE L'ARGENT,j lui e demander au telephone car c lui qui m'appel etpas moi,donc il ma dit de contacter les personnes qui vait lechie qui sont de marly gomont pour convenir d'un rendez vous! il ma juste dit de lui réenvoye le collier antiaboiement,et ce que si j'essaye d'appeler les personne qui ormalment on le chien ,de lur demander qu'il me donne le numero de puce et de me rtenseigner si cet puce existe,comment j ne sais pas.
pur un changement de nom de proprietaire pour la puce,je doit payer quelque chose ou pa
pour moi c une annne serieuse ou pouver regardec'es sur le bon coin,donne chien type labrador labrador dans l'aisne,l'annonce aété mi en lige l 18 septembre a 10h56 par jim,regarde et dite moi ce que en pensez,je vais mettre les mail recu
0
voici les mail echznger.
1 mail de sa part,les persone qui garge akela s'apel mr et mme ...;leur numero et..,il seron mormalemen chez eux a partir de jedi,desoler de pasrep,je n'et pas internet chez moi,je suis en belgique,g pas internet et mon tel ne passe pas.
2 mail de sa part: concernen les papier du cien,il y a 1 parti de la puce qui etprevu pour cela,je doit egalement vous faire une lettre de donation doner moi votre adresse afin que je l'envoy.
1 mail de moi,je lui et doner mon adresse et demander si le changemen de nom et payant ou grtuit.
3 mail de sa part: g pas apele le veto,je suis en belgique et je n'et pas de telephone,en regardant suir le net,g vu qu'il suffisait d'envoyer un papier a l'organisme en charge des puce,vous pouver apele mr..pour convenir d'un rdv.
TOUT EN SACHANT QUE JE N'EST PAS ENCORE APELE LES PERSONNE QUI ONT LE CHIEN
4 mial de sa part: je pense que ce serrvice et gratuit a confirmer.
5 mail de sa art: ikl me donne son adresse de dunkerque,doner des nouvel du chien,je vous envoye la lette ce weekend,pouver vous me doner simplement le numero de la puce afin de la mettre dans la lettre.

voila tout les mail echanger,quand pense vous a part qu'il se repete beaucoup,1 fois il a un tel mai ca passe pas,la 2 fois il na pas de telphone,il va m'nvoyer la lettre mais g toujour pas contactre les gens qui soit disant on le chien
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
23 sept. 2009 à 09:05
Vous avez de la chance d'avoir atterrit sur ce forum,

Ou, des bénévoles donnent sur leurs temps de libre pour vous donner de précieux conseils....

Maintenant si vous voulez DONNER des centaines voir des milliers d'euros à un parfait inconnu, pour être convaincue de mes conseils....

ne pas hésiter...........................LOL

0
bjr,alors c'estune parfait escroquerie ou un veritable dons,car l'annonce a ete mise en ligne a laon 02,alors que lui habite dunkerque et les gens qui soit disant on le chien habite marly gomont 02
0
rebonjour,j'ai envoyer un sms aux personne qui ont le chien je leur et demander de me fornir le numero de puce et il me reponde que je pet venir chercher le chien demain,c pas ce que j demander,donc est ce une arnaque o autre,mlerci de me repondre
0