Bourses étudiantes et rattachement fiscal
lilou5801
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscalement aux revenus de mon père car il m'aide encore un peu financièrement
Je ne sais pas quels revenus déclarés afin de faire une demande de bourses étudiante.
De plus je n'établis pas ma propre feuille de déclaration de revenus c'est mon père qui envoi mes revenus en suppléments des siens, je n'ai donc le droit à aucune aides.
Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre afin de pouvoir profité des bourses étudiante, qui à ce niveau d'étude me deviennent indispensables.
Merci d'avance.
Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscalement aux revenus de mon père car il m'aide encore un peu financièrement
Je ne sais pas quels revenus déclarés afin de faire une demande de bourses étudiante.
De plus je n'établis pas ma propre feuille de déclaration de revenus c'est mon père qui envoi mes revenus en suppléments des siens, je n'ai donc le droit à aucune aides.
Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre afin de pouvoir profité des bourses étudiante, qui à ce niveau d'étude me deviennent indispensables.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bourses étudiantes et rattachement fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
11 réponses
Donc pour un bts qualifié de normal, les bourses sont gérées au niveau du lycée?