Le credit lyonnais lcl ( est ce bien)?

Résolu/Fermé
marcus - 21 sept. 2009 à 13:17
 Lili - 30 mars 2018 à 13:24
Bonjour,
donc voila je suis a la caisse d'epargne et je vais bientot quitté cette banque de merde pour le credit lyonnais lcl
je voudrais avoir les avis de ceux qui sont deja au lcl
savoir si il n'y a pas de soucis avec le lcl
merci de me laissé vos avis sur cette banque!
A voir également:

22 réponses

Bonsoir,

Etant client au Crédit lyonnais depuis 4 ans, je n'ai jamais eu à déplorer le moindre souci. J'ai un conseiller attitré (dont le nom est affiché sur les relevés bancaires) que j'ai déjà pu rencontrer sans souci. Et je suis loin d'être une personne aisée !

Enfin, je pense que les personnes qui déclarent que le LCL, c'est de la "merde" sans donner aucun argument n'apporte rien au débat et ferait mieux de s'abstenir de tels commentaires. Le propre d'un forum est de donner son point de vue, pas de critiquer de façon stérile !
0
vous aussi vous napporer pas d'argments.?
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
Modifié par Dansemacabre le 5/04/2010 à 19:19
Vous accusez les gens de n'avoir aucun argument, mais si vous aviez pris le temps de lire les divers posts, vous auriez peut être eu l'occasion de lire les faits relatés, qui n'ont pas besoins d'arguments supplémentaires pour montrer les magaouilles de ctte banque et son manque de sérieux, qui a encore été prouvé très récemment avec ce cambriolage ridicule d'une succursale près de l'Opéra.
0
c'est sur que d'ètre à la caisse d'épargne n'a rien de marrant ! on est pris pour de la m----- et priorité aux anciens (pas les petits retraités)qui ont de la tune sur les livrets et autres placements ..... les smicards, passez votre chemin, vous ètes de boulets pour notre banque ...... bien sur ils ne le disent pas mais ils le pensent tellement forts !!!!!!!

le crédit lyonnais je connais pas mais ca doit pas ètre mieux , faut pas rèver !!!
0