A voir également:
- JE SUIS MR LEBRET JE VIEN D AVOIR UN LOGEMENT
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Faut-il avoir un cdi pour avoir un logement social - Forum Louer un logement
2 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
21 sept. 2009 à 12:39
21 sept. 2009 à 12:39
Salut, LIONEL
je sais pas ce que tu veut mais c'est pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas ce que tu veut mais c'est pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 12:40
21 sept. 2009 à 12:40
bonjour : Ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, mais il faut téléphoner rapidement à E.D.F. pour signaler votre installation, et on vous demandera le nom de l'ancien locataire.
Si vous ne faites rien, les employés d'E.D.F. risquent de passer et s'ils constate que vous ne vous êtes pas signalé, vous risquez la coupure de courant, et on vous fera attendre plusieurs jours pour le remettre...
Donc urgent. Et il vous faut donner le chiffre de l'index à votre entrée dans les lieux, relevez-le, normalement on va vous le demander, et s'il y a deux tarifs HEURES PLEINES ET HEURES CREUSES, il faut les deux index.
Si vous ne faites rien, les employés d'E.D.F. risquent de passer et s'ils constate que vous ne vous êtes pas signalé, vous risquez la coupure de courant, et on vous fera attendre plusieurs jours pour le remettre...
Donc urgent. Et il vous faut donner le chiffre de l'index à votre entrée dans les lieux, relevez-le, normalement on va vous le demander, et s'il y a deux tarifs HEURES PLEINES ET HEURES CREUSES, il faut les deux index.