PROBLEME DE SAISIE VENTE
NICOLASDELCROIX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NICOLASDELCROIX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICOLASDELCROIX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JAI RECU UN COMMANDEMENT AUX FIN DE SAISIES VENTE LE 14 SEPTEMBRE 2009 ET J'A EFFECTUER UN PREMIER VERSEMENT LE MEME JOUR POUR ESSAYER DE REGLER CE PROBLEME ET J'AI RECU LE 15 SEPTEMBRE UN AVIS DE SAISIE VENTE INDIQUANT MON 1ER PAIEMENT SUR CELUI CI EST CE QUI PEUVENT CONTINUER EN SACHANT QUE JAI VERSER UN ACOMPTE A MA DETTE
JAI RECU UN COMMANDEMENT AUX FIN DE SAISIES VENTE LE 14 SEPTEMBRE 2009 ET J'A EFFECTUER UN PREMIER VERSEMENT LE MEME JOUR POUR ESSAYER DE REGLER CE PROBLEME ET J'AI RECU LE 15 SEPTEMBRE UN AVIS DE SAISIE VENTE INDIQUANT MON 1ER PAIEMENT SUR CELUI CI EST CE QUI PEUVENT CONTINUER EN SACHANT QUE JAI VERSER UN ACOMPTE A MA DETTE
A voir également:
- Modèle lettre contestation saisie-vente
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
5 réponses
bonsoir cela dépend du montant de l'acompte par rapport à la dette, mais il serait mieux que vous preniez rendez vous avec huissier et faire un échéancier
re je ne sais pas trop si cela va arrêter cette saisie car tout dépend du huissier que vous avez mais je serai de vous et ceci afin d'être plus tranquille et certain de ce que cela s'arrête lui téléphoner ou le voir car on ne sait jamais mieux vaut la prudence bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question