Probleme de credit
0628vivie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
-
20 sept. 2009 à 18:55
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 sept. 2009 à 21:37
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 sept. 2009 à 21:37
A voir également:
- Probleme de credit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
20 sept. 2009 à 20:52
20 sept. 2009 à 20:52
Dnas le principe tant que vous êtes propriétaires (en indivision) vous êtes tenus de payer le crédit bien sur. En théorie si l'un partait il faudrait se mettre d'accord sur un montant de loyer pour celui qui reste. Nul n'est sensé rester en indivision dit le Code Civil......donc vous êtes libre de vendre. En pratique mieux vaut se mettre d'accord tous les deux car sinon le seul moyen serait de provoquer la vente par voie judiciaire.....:+((
A votre place je demanderais conseil au notaire qui a rédigé votre acte car connaissant votre dossier.
A votre place je demanderais conseil au notaire qui a rédigé votre acte car connaissant votre dossier.
0628vivie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
20 sept. 2009 à 21:34
20 sept. 2009 à 21:34
merci mais je sait que je peut vendre qu'il soit d'accord ou pas car on a acheter a 50/50 le notaire nous l'avait dit.
En fait j'ai du mal exprimer ma question je veut savoir si il a le droit de refuser que je reprendrene le credit en fait que je peut reprendre l'appartement tout seule au niveau de la banque s'etais possible mais quand j'ai eu la reponse verbable il etait d'accord maintent il ne les plus et on arrive pas a le vendre sa fait plus 1ans qu'il et en vente et j'en peut plus j'essaye de trouver une solution .De toute facon je vais appeler le notaire mais je voulais avent savoir si sa pouvais se fair pour me remonter le morale merci a tous
En fait j'ai du mal exprimer ma question je veut savoir si il a le droit de refuser que je reprendrene le credit en fait que je peut reprendre l'appartement tout seule au niveau de la banque s'etais possible mais quand j'ai eu la reponse verbable il etait d'accord maintent il ne les plus et on arrive pas a le vendre sa fait plus 1ans qu'il et en vente et j'en peut plus j'essaye de trouver une solution .De toute facon je vais appeler le notaire mais je voulais avent savoir si sa pouvais se fair pour me remonter le morale merci a tous
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
20 sept. 2009 à 21:37
20 sept. 2009 à 21:37
Vous pouvez le faire oui mais il faut aussi que vous rachetiez sa part.....en tout cas la somme du capital de vous avez payé à deux jusqu'à maintenant. Le notaire va vous aider à calculer tout ceci.