Quitter mon logement

Carlou - 15 sept. 2009 à 18:18
fischpas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,
Je suis actuellement confus parce que le propriétaire de mon logement m'avait demandé de lui trouver une personne en quittant le logement . Et maintenant j'ai trouvé cette personne et il veut que je lui fasse un préavis.
Il dit qu'il doit faire des travaux mais ne sait pas quand il les fera et m'a dit que c'est dangereux qu'un autre reprenne le loyer mais moi je dois y rester. Aidez moi !

1 réponse

fischpas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 2
15 sept. 2009 à 18:30
Désolé mais je ne comprends pas bien votre problème.
Si je comprends bien, il vous a demandé de trouver un nouveau locataire car vous lui avez très certainement demandé de réduire votre préavis qui est normalement de 3 mois. Sinon, c'est à lui de trouver un autre locataire.
Avec les propriétaires, il faut toujours écrire les choses et pas seulement de vive voix, particulièrement lorsque l'on souhaite déroger à une règle bien précise.
0