Rupture de bail

AngelDream972 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je suis étudiante, et pendant ces vacances, j'ai rendu mon ancien logement, après des démélés avec le CROUS (mauvais informations), j'ai trouvé un logement sur le net par agence qui correspondait soit disant à mes attentes. Le problème c'est que j'étais en chez ma famille aux antilles, proche de la rentrée, et n'ayant aucune famille en france, donc ma mère et moi nous sommes basées sur les photos, et les dire de l'agence, et l'avons pris. Malheureusement, il ne me convient pas, il est mal agencé, et l'agence m'a fait signer le bail avant de me le faire visiter.

Puis-je rompre le bail sans les préavis de 3 mois? Y a-t-il une solution?

Merci
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 560

Bonjour ,

En signant le bail sans avoir vu le logement vous avez pris des risques que ous devz maintenant assumer.

Vous etes "bloquée" par le preavis de 3 mois, a moins que l'agence trouve un preneur avant l'echeance, ce qui vous reduira d'autant le paiement.
0