Contestation avertissement

lemec92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 16:35
 kate1 - 11 sept. 2009 à 17:24
Bonjour,

J'ai recu une lettre avec AR d'un avertissement pour des absences reguliere, or je n'ai absent que depuis le moment ou quelqu'un dans l'entreprise a falsifié ma signature sur un avenant des disponibilités de contrat de travail.
Auparavant j'avais des disponibilité bien trop grandes (3 fois le contrat).
Donc dans les 2 cas je ne me sens pas fautif.

Merci

1 réponse

bonjour , j ai vecu ce cas l annee derniere , j ai recu un avertissement injustifié car on m inposait le jeudi soir de travailler un dimanche , j ai refusé car en plus j etais malade mais je ne m etais pas mis en arret de travail , et mon patron m a envoye un avertissement comme quoi j avais penalisé la societe ( alors qu au contraire j etais malade et j avais pas declare d arret la semaine car on etait en effectif reduit ), que je refusais de rendre service ( alors que je l ai fais maintes fois sans aucune consideration alors a force ras le bol ) enfin bref , cette lettre m a mise hors de moi , je trouvais ca injuste , donc je suis allé a la cfdt , voir ce que je devais faire , et la il m ont dit de repondre a cet avertissement comme quoi je le refusais avec les raisons decrites , en l envoyant par AR , ce que j ai fait aussitot , et il m ont dit si il ne repond pas , ca s arrete la et votre avertissemnet est annulé , ce qui a ete le cas car j avais beaucoup d argument de refus . mais a savoir , lorsqu un avertissement est injustifié toujours repondre par du courrier et non oralement ( il faut des traces ecrites et par AR ). voila , bon courage a vous , et ne vous laissez pas faire .
0