Contestation avertissement
lemec92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kate1 -
kate1 -
Bonjour,
J'ai recu une lettre avec AR d'un avertissement pour des absences reguliere, or je n'ai absent que depuis le moment ou quelqu'un dans l'entreprise a falsifié ma signature sur un avenant des disponibilités de contrat de travail.
Auparavant j'avais des disponibilité bien trop grandes (3 fois le contrat).
Donc dans les 2 cas je ne me sens pas fautif.
Merci
J'ai recu une lettre avec AR d'un avertissement pour des absences reguliere, or je n'ai absent que depuis le moment ou quelqu'un dans l'entreprise a falsifié ma signature sur un avenant des disponibilités de contrat de travail.
Auparavant j'avais des disponibilité bien trop grandes (3 fois le contrat).
Donc dans les 2 cas je ne me sens pas fautif.
Merci
A voir également:
- Contestation avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
bonjour , j ai vecu ce cas l annee derniere , j ai recu un avertissement injustifié car on m inposait le jeudi soir de travailler un dimanche , j ai refusé car en plus j etais malade mais je ne m etais pas mis en arret de travail , et mon patron m a envoye un avertissement comme quoi j avais penalisé la societe ( alors qu au contraire j etais malade et j avais pas declare d arret la semaine car on etait en effectif reduit ), que je refusais de rendre service ( alors que je l ai fais maintes fois sans aucune consideration alors a force ras le bol ) enfin bref , cette lettre m a mise hors de moi , je trouvais ca injuste , donc je suis allé a la cfdt , voir ce que je devais faire , et la il m ont dit de repondre a cet avertissement comme quoi je le refusais avec les raisons decrites , en l envoyant par AR , ce que j ai fait aussitot , et il m ont dit si il ne repond pas , ca s arrete la et votre avertissemnet est annulé , ce qui a ete le cas car j avais beaucoup d argument de refus . mais a savoir , lorsqu un avertissement est injustifié toujours repondre par du courrier et non oralement ( il faut des traces ecrites et par AR ). voila , bon courage a vous , et ne vous laissez pas faire .