Demandé de faire des travaux au propriétaire

tiago -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je loue une partie d'une maison qui est super mal isolé, quand il pleut l'eau s'infitre chez nous, il n'y a pas de ventilation, donc ily a beaucoup d'humidité. quels sont les travaux que je peut demandé de faire a mon propriétaire et si il est obligé de les faire?
merci de votre réponse

6 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

faites lui constater les fuites d eau
0
tiago

le probleme c'est qu'il est au guatemala et l'agence qui s'en occupe en a un peu rien a faire
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

envoyer un recommandé a l agence
0
tiago

ok merci donc il est obligé de faire les travaux necessaire?
0
Afrikarnak

Bonjour..
Tu peux solliciter le Service concerné en Mairie (Grandes et moyennes villes..) et/ou contacter l'ADIL:
http://www.anil.org/fr/profil/vous-etes-locataire/location-vide/decence-entretien-et-charges/obligations-du-proprietaire/index.html
Bonne suite...
0

pour les infiltrations d eau :oui , mais si c est parceque c est ancien non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiago

ok pour l'infiltration et je p l'obligé a poser une vmc ou un autre systeme de ventilation, je vien de changer 2 matelas a cause de sa et je parle meme pas de out le linge qui est moisi dans l'armoire
0

la vmc n est pas obligatoire
0