Probleme avec la banque j'ai besoin d'aide

yolann - 3 sept. 2009 à 21:09
 yolann - 3 sept. 2009 à 21:25
Bonjour,
quelqu'un qui mes proches a un gros souci.
Après avoir avoir eu l'accord d'une banque pour le credit de l'achat d'une maison,mon amie et son copain sont dans la merde car son copain est en arret de travail depuis un bout temps suite a une maladie rare mais persoit un bon salaire et elle est fonctionnaire il sont signé des papiers pour lachat de la maison avec une agence mais la banque ne veut plus deboursé l'argent suite a la prolongation de son arret donc il doivent 10% du prix de la maison,ecrit dans le contrat soit 20000 euros a la banque ou a l'agence j'ai pas bien compris!!! de plus les propriétaires ne peuvent pas vendre la maison tant que cette somme n'est pas remboursé
quelqu'un peut m'expliquer?
quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour eviter cette enorme escroquerie?
je suis degouter j'ai les boules pour mes amis
aider moi rapidement merci d'avance
vraiment
dsl pour l'ortho j'ai la haine bref
j'attends vos reponses
Lire la suiteMeilleures réponses pour « aider moi rapidement urgent »

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
3 sept. 2009 à 21:17
Si tu n'as pas compris, tu te renseigne et tu reviens poser les bonnes questions.

Dans tout compromis de vente il doit y avoir une clause qui dit : (en faisant simple)

La vente ne pourra se faire si l'acheteur se voit refuser un crédit bancaire.

Donc ton "ami" doit récupérer son avance au vu du refus de prêt du banquier.

Bonne journée.
0
ya pas d'avance ya juste qu'ils sont signé l'accord de vente avec l'agence car ils avaient le feu vert de la banque mais tan que son ami sera en arret de travail car il l'etaient quand ils sont signé et qu'ils sont eu le feu vert mais maintenan ils veulent plus car il devrait reprendre dan dix jours mais la medecine du travail la encor arreté cé dix jours passés la banque ou l'agence (sé sa que jai pa bien saissi ) veut recuperer ou dans le contrat il est qu'il doivent dix% du montant de la maison est que les gens ne peuvent pas la vendre tant tan qu'il non pa remboursé cette somme
0