Livret

pipotine Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uldrich Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
mon grand père est décédé avant de mourir il nous avait prévenu a moi et mes frère et soeur quil nous avait ouver un livret,et qu'on l'aurrai a sa mort . Je n'ose pas le demander a la famille .comment faire pour le récupéré ! Quelqu'un va prendre contact avec nous comment faire pour le récupéré? merci d'avance

5 réponses

Uldrich Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonsoir,

S'il a ouvert ce livret à son nom, les sommes présentes dessus font partie intégrante de sa succession et reviendront à ses héritiers, sauf dispositions testamentaires contraires qui vous seront révélées par le notaire qui en aura eu la garde, le cas échéant.
0
pipotine Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le livret il les a mis a nos nom a cause de mon père avec qui on ne s'entend pas beaucoup.
0
Uldrich Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Ah, en ce cas, ils vous appartiennent. Êtes-vous majeur(es) ou mineur(es) ?
0
pipotine Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis majeur!Mais il ne nous en a pas dit plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous conseillerai de prendre contact avec la banque pour lui expliquer la situation. Si les livrets sont à vos noms, elle vous communiquera toutes les informations désirées.
0