Droit de visite et hebergement

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 15:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 août 2009 à 21:17
Bonjour,
je voudrais savoir si j ai le droit de visite et d hebergement pour ma niece
en effet ma niece as ete placer chez ma mere (pers digne de confiance)qui venait chez moi a 800 km
et du jour au lendemain la mere de ma niece a proffiter de l incarceration de mon frere pour dire a ma mere qu elle n avait pas le droit d emmener sa petite fille en vacance car elle a encor l autoriter parental

donc je voulais savoir si en taant que tonton j avais le droit de visite et d hebergement

5 réponses

par qui elle a été placée?? un jugement a été donné???
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 15:22
oui un jugement a ete prononce
mais il est stipule que ma mere est seulement une personne digne de confiance donc elle n a aucun droit apparement car les 2 parents ont toujours le droit parental
0
c'est moi qui vous ait rép avant j'avais oublier de mettre mon pseudo

dans ce cas si la maman a encore l'autorité parentale effectivement il faut son accord et vous vous n'avez pas de DVH car vous n'etes pas le père de ce fait rien n'oblige la mère a bien vouloir que votre maman emmène votre nièce vous voir
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 15:49
donc c est pas normale mon fils en pleurre car il a pas vu sa cousine et vice versa
pour le bien etre de ces enfants ont ne peut donc apprement rien faire

c une honte
je suis obliger de me deplacer en train et ca me coute 300 euros alors que ma mere ne paie pas car mon pere travail a la sncf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
25 août 2009 à 21:17
vous pouvez toutefois faire une requete auprès du juge mais.... je doute qu'il fasse quelque chose

une question vous a t elle dit pkoi elle ne veut pas que sa fille vienne chez vous??
0