Pret caf achat immobilier
peggy01100
-
kary -
kary -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe aupres de la caf une aide pour un achat immobilier maison ou appartement et quelle sont les conditions
je beneficie actuellement du pret pour l amelioration de l habitat exemple achat d un frigo ou autre il me reste 120euros a rembourser et il possible de refaire le meme pret?
merci de vos reponse
je voudrais savoir si il existe aupres de la caf une aide pour un achat immobilier maison ou appartement et quelle sont les conditions
je beneficie actuellement du pret pour l amelioration de l habitat exemple achat d un frigo ou autre il me reste 120euros a rembourser et il possible de refaire le meme pret?
merci de vos reponse
A voir également:
- Pret caf achat immobilier
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière