Reduction de salaire
mag
-
mag -
mag -
Bonjour,
mon employeur decide de me faire passer de 28 heures a 22 heures par semaine,mais ne travaillant que 4 heures par jours et tous les jours,je me vois dans l obligation de mettre non enfant en nourice.
que peu t il ce passer si je refuse une reduction d heures et de salaire?
merci d avance pour votre reponse
mon employeur decide de me faire passer de 28 heures a 22 heures par semaine,mais ne travaillant que 4 heures par jours et tous les jours,je me vois dans l obligation de mettre non enfant en nourice.
que peu t il ce passer si je refuse une reduction d heures et de salaire?
merci d avance pour votre reponse
A voir également:
- Reduction de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
je crois que pour diminuer le temps de travail d'un salarié il faut justifier la raison (économique etc...) - prends conseil auprès d'un délégué syndical de ton entreprise et s'il n'y a pas de syndicat sur place, auprès d'un syndicat de ta ville ou département - c'est gratuit et t'as pas besoin d'être syndiquée -
donc en attendant je ne peux pas te renseigner - ne signe rien, c'est tout ce que je peux te conseiller et encore !
donc en attendant je ne peux pas te renseigner - ne signe rien, c'est tout ce que je peux te conseiller et encore !
bonjour
une réduction de salaire correspond à une modification de votre contrat de travail, donc il faut votre accord. En cas de refus vous tombez tomber sous le coup d'un licenciement économique...
tout ceci mérite sans doute un calcul minutieux.
bon courage
une réduction de salaire correspond à une modification de votre contrat de travail, donc il faut votre accord. En cas de refus vous tombez tomber sous le coup d'un licenciement économique...
tout ceci mérite sans doute un calcul minutieux.
bon courage
Je ne suis pas à priori d'accord avec ce qui vient de vous être proposé : c'est vrai qu'une réduction d'horaire vaut changement de contrat de travail et qu'il faut votre accord mais la raison économique je ne pense pas que c'est exactement cela - c'est à l'employeur de justifier la raison économique et il faut qu'elle soit acceptée par l'inspection du travail - ??