Convention stage ASSEDIC
miky
-
Kinder972 -
Kinder972 -
Bonjour,
Je vais rentrer au mois d'octobre en Master 1, après avoir travaillé en contrat pro pendant 3 ans.
Seulement ma future entreprise d'accueil me propose une convention de stage avec une gratification de stage au delas des 398.13 euros brut / mois , et je dois payer 7290 euros de frais de scolarité .
Je ne trouve aucune réponse claire concernant le faite de savoir si on pouvait cumuler ASSEDIC + GRATIFICATION de stage.
Je me suis renseigné au près de mon école et ils m'ont dit qu'il pouvaient m'aider à monter un dossier (le versement correspondrait à la différence entre assedic et gratification) après m'être déclaré en tant que stagiaire non étudiant.
Et de dire par la suite pour monter le dossier que je suis étudiant.
Je ne sais pas si je dois rien dire aux assedics ou si je dois monter ce dossier???
Ya il des risques aux près des impots??
Comment faire pour ne pas être convqué tous les mois par lANPE??
Je vais rentrer au mois d'octobre en Master 1, après avoir travaillé en contrat pro pendant 3 ans.
Seulement ma future entreprise d'accueil me propose une convention de stage avec une gratification de stage au delas des 398.13 euros brut / mois , et je dois payer 7290 euros de frais de scolarité .
Je ne trouve aucune réponse claire concernant le faite de savoir si on pouvait cumuler ASSEDIC + GRATIFICATION de stage.
Je me suis renseigné au près de mon école et ils m'ont dit qu'il pouvaient m'aider à monter un dossier (le versement correspondrait à la différence entre assedic et gratification) après m'être déclaré en tant que stagiaire non étudiant.
Et de dire par la suite pour monter le dossier que je suis étudiant.
Je ne sais pas si je dois rien dire aux assedics ou si je dois monter ce dossier???
Ya il des risques aux près des impots??
Comment faire pour ne pas être convqué tous les mois par lANPE??
A voir également:
- Convention stage ASSEDIC
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
As tu cumulé ta gratification à plus de 900 euros + tes allocations sans rien dire au pole emploi ?