CESU

jalday Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 20 août 2009 à 20:32
jalday Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 18:00
Bonjour,
j'emploi une assistante maternelle pour la garde de mon fils 10 heures par semaine et j'ai beaucoup d'urssaf a payer en plus ! Je souhaiterais savoir si avec les chèques emploi service ça me couterai moins . Je sais qu'avec ces chèque tout est compris.
merci de me renseigner
cordialement
jalday

2 réponses

Bonjour

les charges sociales (URSSAF) sont entièrement prises en charge par la CAF si votre enfant a moins de 6 ans ! Comment se fait il que vous ayez de telles charges sociales ? Avez vous bien demandé à la CAF l'allocation "libre choix du mode de garde" (PAJE) ?

Les CESU ne sont intéressants fiancièrement que si votre enfant a plus de 6 ans...
0
jalday Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 18:00
bonjour, mon enfant a 10 ans mais il est handicapé léger (autiste) je perçois l'AEEH avec le complément 2 eme catégorie, il a une assistante maternelle qui le garde quelques heures le samedi, j'envoie tout les trimestres une déclaration indiquant le nombre d'heures de garde et suivant le nombre je paye l'urssaf. J'aimerais essayer le cesu pour la régler.
je vous remercie de votre réponse
cordialement
jalday
0