A voir également:
- Paiement d'une amende
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
8 réponses
Bonjour,
Normalement, ces places sont réservées aux titulaires de la carte européenne de stationnement ( anciennement macaron GIG-GIC ).La carte d'invalidité n'est pas suffisante pour stationner sur ces emplacements.Je doute donc de la suite favorable de votre contestation auprès du tribunal de police et je crains que vous ne deviez régler l'amende .
Normalement, ces places sont réservées aux titulaires de la carte européenne de stationnement ( anciennement macaron GIG-GIC ).La carte d'invalidité n'est pas suffisante pour stationner sur ces emplacements.Je doute donc de la suite favorable de votre contestation auprès du tribunal de police et je crains que vous ne deviez régler l'amende .
Oui, mais je pense qu'elle se voyait à moitié et c'est pour cela que le tribunal de police m'a demandé une copie recto-verso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possede la carte d'invalidité car handicapper a 80 pour cent je me suis garer sur emplacement reserver 2 3 fois ne le faite pas car moi maintenant sa fait 3 ans que je regle 50 euro tout les mois a la tresorerie a savoir que la carte et au non de madame et que la voiture et au non de monsieur voila ce que l'on ma repondu pourtant nous somment marier mais cela ne suffit pas il faut le macarron