Mon opposition bancaire est-elle valable

chrychri0024 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 15:37
 Germain - 17 août 2009 à 11:11
Bonjour,
je me suis inscrite dans une auto ecole pour passer mon permis super lourd. Malheuresement, la formation s'est très mal déroulée, aucun moniteur pour nous préparer au plateau, et au bout de 12 heures de conduite, le patron m'a inscrit pour passer la conduite. Malheuremsement je l'ai loupé, et j'ai préfèrai partir pour passer mon permis ailleurs vu les conditions de préparation. De plus, cette auto ecole est en redressement judiciaire. Le jour même de l'inscription (6 juillet), le parton me demande de faire les 2 chèques de 1000 euros, un qu'il a touché des le début de stage et l'autre comme le signal la convention en fin de stage. Suite aux mécontentements, j'ai décidé de faire opposition pour redressement judiciaire sur mon 2ème chèque. Celui ci m'a écrit en disant que mon opposition bancaire était pas recevable, du fait que mon chèque a été daté le 6 juillet, et qu'il est en redressement depuis le 7 juillet quand pensez vous, l'opposition est-il valable ? il me demande d'enlever l'opposition, et je ne suis pas d'accord

1 réponse

Demandez à la chambre de commerce la date exacte du RJ.
0