Assurance dommage ouvrage

cat - 16 août 2009 à 12:28
 agrippine - 3 janv. 2011 à 09:11
Bonjour,
Nous fesions batir cette année et aparement une loi serait passée le 10 juin 2009 pour les prêts immobilier pour les costructions neuves.
Nous allons faire les fondations par entreprise et l'élévation des murs, se sont nous qui les fesions.
Avez vous une assurance à nous proposer ou nous deconseiller pour l'asurance dommage ouvrage?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Merci d'avance
Catherine

8 réponses

Bonjour Rerebea .

Les assurances sérieuses et honnêtes , refusent de faire les dommages ouvrages , car elles savent que c' est une escroquerie et ne veulent pas voler leurs clients .

Je me souviens , en 2003 , propriétaire , avant ouverture du chantier , avoir demandé à de nombreux cabinets d ' assurances qui ont refusé , c' est la raison pour laquelle nous avons signé avec MMA qui est particulièrement heureuse de faire la dommage ouvrage . ...."manque de bol" ce sont ses escrocs (voir mon blog).

Alors , bonne chance pour trouver .

Ce SONT LES MAITRES DE L ' OUVRAGE (propriétaires ) ET NON PAS LES ARTISANS et constructeurs , qui doivent prendre la dommage ouvrage .

Les artisans constructeurs doivent prendre les décennales

Attention , en tant que autoconstructeur de ne pas vous faire "pièger" par des architectes et gros trusts constructeurs escrocs , ces derniers escroquant les propriétaires et les entreprises qui travaillent pour eux ...et , en cas de problêmes , ce serait vous qui "porteriez le chapeau" à leur place ...

mon blog : agrippinegorgonne .
1
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
16 août 2009 à 14:45
cette dommage ouvrage n'est pas une obligation mais plutôt une arnaque ce sont les banques qui ont instaurés cette do pour se faire de l'oseille sans risques puisque ce sont les assurances décénale des maçons qui interviennent
alors le contrôle de la validité de l'assurance décénale des entreprises travaillant pour votre construction est primordiale voir même se renseigner à l'assurance car les attestations bidons si vous voyez
0
PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 28
16 août 2009 à 21:31
Bonjour Jacques 340

Ne conseillez pas aux futures maitres de l ' ouvrage , de ne pas prendre la dommage ouvrage , malgré que ce soit" L ' ARNAQUE DU SIECLE " IL FAUT LA CONTRACTER ; C ' est d ' une éffroyable absurdité , mais je l ' ai appris , avec 6 années de proçédure à mon actif , impossible sans cette MERDE de D.O. ....il ne reste aucun recours aux victimes .
0
PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 28
16 août 2009 à 21:26
Bonjour Cat .

LA DOMMAGE OUVRAGE EST UNE ARNAQUE , MAIS UNE ARNAQUE LEGALE ET QUE VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRENDRE , pour les raisons suivantes :


1) pour la contracter , vous devez fournir à l ' assureur les attestations décennales des entreprises , constructeur etc... ce qui est une preuve que ceux-ci sont bien assurés ( parfois , ils se disent assurés , et ce n ' est pas vrai .)

2) SANS DOMMAGE OUVRAGE , VOUS N ' ETES PAS EN REGLE , DONC , VOUS N ' AVEZ AUCUN RECOURS JUDICIAIRES ET AUTRES . JE CONNAIS PARFAITEMENT LE PROBLEME , ALORS , PRENEZ LA DOMMAGE OUVRAGE EN VOUS RENSEIGNANT BIEN , MAIS , PAR PITIE , PAS MMA .

A partir de google : tapez MMA 100% ARNAQUE / MMA DOMMAGE OUVRAGE .

Chez moi , sur ma maison neuve qui va devoir peut-être être écroulée ....verdict de l ' ingénieur SARETEC envoyé par MMA DOMMAGE OUVRAGE : désordres esthétiques , nous ne prenons rien en charge .

En conclusion , je le redis , c ' est une escroquerie , mais , obligatoire , en cas de proçédures judiciaires .

Au proçès , ces fumiers MMA sont dans la partie defenderesse , c ' est à dire contre nous , les maitres d ' ouvrages qui les avons payés 4300e en 2003 , le cabinet d ' avocat Fayol à Valence , les représentant demande des dommages et intérêts pour " proçédures abusives ".

Alors , les débiles sautillants des publicités , je veux bien faire la vraie pub , à leur place !!!
0
agrippinegorgone
1 avril 2010 à 13:45
Bonjour à tous .

Ma terrible expérience me conduit à vous conseiller :
ne prenez jamais une dommage ouvrage , c ' est de l ' arnaque organisée et obligatoire
.

Gardez vos 5000e pour le jour où vous découvrirez des malfaçons , que vous ferez directement réparer au "black" , avec les euros que vous n ' aurez pas donnés à ces voleurs assurances .

Mon histoire , je croyais qu 'elle ne pouvait arriver à personne d ' autre (architecte escroc ,puissante dynastie etc.) , et bien pas du tout , c' est le lot de tous les maîtres de l ' ouvrage victimes , face à toutes les assurances .

c' est pourquoi les victimes de catastrophes et autres , ne sont jamais interwievées sur la vérité de leurs malheurs , les journalistes préfèrent laisser ânoner des assureurs et des experts "menteurs comme des arracheurs de dents ".

http:://agrippinegorgonne.over-blog.com
email :agrippinegorgonne@voila.fr

je ne m ' en sortirai jamais , car même après un jugement lamentable , je subis des tas d ' épreuves pour que celui-ci ne soit jamais notifié et que je ne récupère jamais le peu qui épongera mes dettes de procédures à ma charge .

Jusque , à la lecture du jugement , je me suis forcée à croire en la justice .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prendre la dommage ouvrage c es une vrai arnarque en cas de probleme les assureur ne paye pas elle coute aujourd hui pas loin de 7000euro du vrai vol et les tribunaux au lieu d etre du cote du faible il s renge avec les puissant c adire assurance archi promoteur que des nantis qui sont proteger donc un conseil faite construire par une societe serieuse trouver des amis dans le batiment s il il peuvent controler le chantier sinon ne verser que au fur a mesure des travaux des que vous avez un doute ne payer plus fin chantier faite une reserve de 10% bloquer un an si vous vous apercever de malfacon ne payer pas voila si le chantier represente 200000 euro bloquer 20000 plus les 7000 de dommage ouvrage economiser ca vous permet d avoir en main 27OOO euro soit on fais appel a une autre societe qui vous font les malfaçon soit ca vous offre un bon baveux (avocat) mais n oublier pas faut essayer de prendre le maximun de precaution et meme comme pas ca pas a l abri et ne jamais oublier de la loi c es juste bon pour les faible et pauvre
0
Bonjour Liberté .

Vous avez raison , et TOUTES LES VICTIMES DOIVENT LE DIRE PARTOUT , les dommages ouvrages sont des arnaques obligatoires , et , personne ne s'est donc posé la question de savoir pourquoi les banques les éxigent pour les prêts ???

Réponse simple : toutes les assurances et les banque françaises , sous des noms différents , en quelque sorte des pseudos , ce sont un ou deux gros "trusts" , qui organisent ce racket !!!

Les "pots de vin" font le reste .

Vous m' amusez , car moi aussi j' appelle les avocats "des baveux" , sans savoir si c' est à cause de la bavette blanche , ou , de leurs "jacasseries" , mais sachez que , eux aussi sont complètement " à la botte "des gros cabinets d ' avocats assureurs qui "détruisent " les victimes pour ne pas payer .

Une victime de malfaçons grâves , aura , peut-être une chance avec D.O. , si elle peut donner plusieurs dizaines de milliers d ' euros en "dessous de table " en liquide , à l' avocat , qui même comme ce fut mon cas , payé
10 000e , m' a menée à une maison jamais réparée .

Les assurances en construction ne servent à rien , le système judiciaire est " corrompu irrémédiablement" .

J ' y suis passé pendant 6 années , je connais bien !!!

L ' état ne fera rien , puisque MMA et autres "rouleaux compresseurs" paient les campagnes des politiques .

Agrippine .
0
Bonsoir,je suis un autoconstructeur,les banques m'oblige a souscire une d.o,mais je n'en trouve pas!Si quelqu 'un a des astuces merci d'avance!
0
Bonjour à tous .

Le 2 Janvier 2011 , fin de mon calvaire , maison jamais réparée , que toutes les personnes concernées par les assurances constructions neuves doivent lire et conserver .

Témoignage et preuves de la vérité , pas les publicités "des abrutis hilares et sautillants" qui polluent les écrans et autres médias .

La seule publicité qui ne mente pas c' est MAAF /

"JE LES AURAI , oui JE LES AURAI "

en décennales MAAF " NOUS A EUS , oui , MAAF nous a EUS "

Blog : agippinegorgonne
-1