Droit au billet après licenciement

domy - 15 août 2009 à 21:48
 DOMY - 18 août 2009 à 10:56
Bonjour,
après 11années de service ns avons été licenciés pour motif économique il semble que nous ayons droit au billet à tarif réduit à vie, appelez dans le jargon GP lorsque l'on a cumulé un certain nombre d'année d'ancienneté au sein d'une compagnie aérienne, cette information ne nous a jamais été donné, sans doute pour des raisons de coût.
Pouvez vous m'en dire plus? il semble que l'info vienne de l'aviation civile.

1 réponse

Votre compagnie "bat de l'aile" un billet à tarif réduit sur ses lignes ne va pas vous apporter grand chose.
0
Euh ???? Vous n'avez pas compris mon message, c'est dommage la cie ne bat pas de rien elle est fermé ! ? Je susi sur un site de droit si vous n'y connaissez rien ne perdez pas votre temps et le mien. LA question était de savoir si oui ou non on a bénéficie de ce droit, trop souvent, ce à quoi vous avez droit ne vous ai jamais vramient exprimé correctement, et quant vint l'infos on vous dit trop tard.
Il s'agit d'un droit que reconnait l'aviation civile ,sauf que le texte ou l'infos a été dite par un personnel de cette institution sans aucun support valable ,texte, article le confirmant.
Néanmoins , je vous remercie pour votre réponse. J'en ai reçu d'autre bien plus constructive.
Slts
0

Discussions similaires