Droit au billet après licenciement
Bonjour,
après 11années de service ns avons été licenciés pour motif économique il semble que nous ayons droit au billet à tarif réduit à vie, appelez dans le jargon GP lorsque l'on a cumulé un certain nombre d'année d'ancienneté au sein d'une compagnie aérienne, cette information ne nous a jamais été donné, sans doute pour des raisons de coût.
Pouvez vous m'en dire plus? il semble que l'info vienne de l'aviation civile.
après 11années de service ns avons été licenciés pour motif économique il semble que nous ayons droit au billet à tarif réduit à vie, appelez dans le jargon GP lorsque l'on a cumulé un certain nombre d'année d'ancienneté au sein d'une compagnie aérienne, cette information ne nous a jamais été donné, sans doute pour des raisons de coût.
Pouvez vous m'en dire plus? il semble que l'info vienne de l'aviation civile.
A voir également:
- Droit au billet après licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
18 août 2009 à 10:56
Il s'agit d'un droit que reconnait l'aviation civile ,sauf que le texte ou l'infos a été dite par un personnel de cette institution sans aucun support valable ,texte, article le confirmant.
Néanmoins , je vous remercie pour votre réponse. J'en ai reçu d'autre bien plus constructive.
Slts