Rachat credits fiche
pat21
-
CREDIT FRANCE CONSEIL Messages postés 1 Statut Membre -
CREDIT FRANCE CONSEIL Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
fonctionnaire je cherche un organisme qui pourrait faire un rachat de credit le seul hic mon epouse a ete fichee bdf par la banque postale pour depassement de decouvert. de ce fait toutes mes demandes sont refusees!! merci de vos renseignements!
fonctionnaire je cherche un organisme qui pourrait faire un rachat de credit le seul hic mon epouse a ete fichee bdf par la banque postale pour depassement de decouvert. de ce fait toutes mes demandes sont refusees!! merci de vos renseignements!
1 réponse
Bonjour,
Avec ces informations, vous pourriez effectuer un dossier de rachat de crédit à certaines conditions !
En effet, il manque quelques informations pour effectuer une étude précise et pour vous donner une faisabilité à votre dossier, à savoir :
- avez vous déposer un dossier à la BDF ?
- avez vous des fichages ? Si oui, combien et par qui ?
- avez vous eu des rejets, si oui combien ?
- quels sont vos revenus ? Sur 12 ou 13 mois ?
- si vous êtes locataire ou propriétaire
- si vous êtes locataire, quel est le montant de votre loyer ?
- si vous êtes propriétaires, à combien estimez vous votre bien ?
- quel est le montant total de vos charges par mois (uniquement crédits, revolving, réserve, carte) ? Capital restant dû + mensualités ?
- avez vous des enfants ? Si oui, combien et quels est leurs âges ?
Toutes ces informations sont importantes afin de vous donner une réponse définitive.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations sur ce forum, n'hésitez pas à nous les envoyer à contact@credit-france-conseil.com (en laissant vos coordonnées) puis nous vous contacterons dans les plus bref délai.
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande et surtout pour être le plus réactif possible.
Nous vous souhaitons un très bon week-end.
Cordialement
CREDIT FRANCE CONSEIL
contact@credit-france-conseil.com
www.credit-france-conseil.com
Avec ces informations, vous pourriez effectuer un dossier de rachat de crédit à certaines conditions !
En effet, il manque quelques informations pour effectuer une étude précise et pour vous donner une faisabilité à votre dossier, à savoir :
- avez vous déposer un dossier à la BDF ?
- quels sont vos revenus ? Sur 12 ou 13 mois ?
- si vous êtes locataire ou propriétaire
- si vous êtes locataire, quel est le montant de votre loyer ?
- si vous êtes propriétaires, à combien estimez vous votre bien ?
- quel est le montant total de vos charges par mois (uniquement crédits, revolving, réserve, carte) ? Capital restant dû + mensualités ?
- avez vous des enfants ? Si oui, combien et quels est leurs âges ?
Toutes ces informations sont importantes afin de vous donner une réponse définitive.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations sur ce forum, n'hésitez pas à nous les envoyer à contact@credit-france-conseil.com (en laissant vos coordonnées) puis nous vous contacterons dans les plus bref délai.
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande et surtout pour être le plus réactif possible.
Nous vous souhaitons un très bon week-end.
Cordialement
CREDIT FRANCE CONSEIL
contact@credit-france-conseil.com
www.credit-france-conseil.com