Pb vente scooter

misscocow - 12 août 2009 à 18:30
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 août 2009 à 19:04
Bonjour,
voila g vendu hier mon scooter un tres bon etat a un mrs il la éséyé et il marché tres bien!ojd il m'apelle pour me dire qu'il s'étoufe en roulant il cale a 30klm heur et kil é pas content!je lui est alors proposé de le faire réparer demain ds le gargage meme ou je l'ai acheté et je lui est dit ke je payéré les réparations aije bien fait?et t'il en droit de me demander koi ke se soit?

De plus je n'ai pas encore amené le certificat de cession a la prefecture je le ferai demain mais sinon tous les papiers sont en ordre et la carte crise a bien été baré comme vendu
une fois que j'aurai amener la declaration de vente ala préfecture si il y aun autre proble est ce qu'il peut ecore me demander quoi que ce soit??

merci d'avance pour toute vos reponses!
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
12 août 2009 à 19:04
Je pense que si vous le faite réparer ,c'est très bien .
L'acheteur n'a rien à redire ,Il ne peut pas vous le faire reprendre ,car il n'y a pas de vice caché.
Attendez pour la CG en préfecture
0