Ppe

chacha_6 -  
 chacha_6 -
Bonjour,
c'est la première année ke je déclare mes impot j'ai fais une simulation j'ai le droit a la ppe savez vous quand elle seront viré?? jsuis ds le 74 c'est normal si j'ai rien reçu des impot (par ex numéro fiscal ) ???pour voir quand mon dossier a été traité???merci pour tte vos réponse courage a tt ceux ki attende leur prime

1 réponse

didine

les années precedentes ,les impots envoyaient deux declaration afin que chaque personne puisse garder une copie. mais cette année par soucis d'economie on a reçu qu'un seul exemplaire de declaration. donc pour toi il y aura plusieurs probleme:
pour pouvoir consulter ton dossier il te faut ton numero de teledeclarant( qui se trouve sur la declaration que tu as renvoyé aux impots).
ensuite il te faut ton numero fiscale et ton revenu fiscale de reference( qui se trouve sur l'avis d'imposition de l'année precedente), que tu ne possede pas puisque c'est ta premiere declaration.
donc la seule solution pour toi c'est de te rendre dans ton centre des impots et de demander a etre reçu dans un bureau, il y aura une controleuse fiscale qui se tiendra a ta disposition et qui te donnera tout les renseignements necessaire( prend ta piece d'identité).
0
chacha_6

merci pour ces réponse!!!!mais la déclaration que j'ai renvoyer justement il me demandait un numéro fiscal alors que c'est la première que je fais???^^
a rien y comprendre
0
chacha_6

j'ai fais la simulation sur internet c'est quoi exactement montant de restitution???MERCI
0