A voir également:
- Prime pour l'emploie
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
alors il est tres simple de faire une simulation :
tu vas sur www.gouv.fr ensuite dans particulier ensuite calculer l'impots 2009 sur les revenus 2008 ensuite tu choisi methode simplifiée et tu remplis les rubriques qui te concerneet tu auras une simulation exacte de ton impots si tu n' y arrives pas faits moi le savoir et je ferai la simulation a ta place.
tu vas sur www.gouv.fr ensuite dans particulier ensuite calculer l'impots 2009 sur les revenus 2008 ensuite tu choisi methode simplifiée et tu remplis les rubriques qui te concerneet tu auras une simulation exacte de ton impots si tu n' y arrives pas faits moi le savoir et je ferai la simulation a ta place.
alors il me faut ta situation de famille( marié ou celibataire: vis a vis des impots) ton année de naissance ainsi que celle de ton conjoint et egalement celle de ton fils. le salaire annuel exacte de ton mari le nombres d'heures travaillée en 2008 ou si ton mari a travaillé a temps plein toute l'année et merci de m'indiquer si tu as des autres revenus et c'est seulement a la vue de ces elements que je pourrais effectuer la simulation a ta place.
10 août 2009 à 19:08
Merci de m'avoir répondu, c'est trés gentille de ta part, mais j'ai essayé de faire une stimulation sur le site que tu m'a donné ,malheureusement j'y suis pas arriver,alors si tu peux m'aider je serais trés contente. Comme je le disais sur le forum ,mon mari à comme revenue pour 2008 21000 euros, moi je ne travaille pas et j'ai un enfant de 19 ans .
Merci d'avance si tu peux faire une stimulation à ma place.
Tatalette
11 août 2009 à 05:16
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Voilà je suis mariée, j'ai un fils né le 29 /05/90, je suis née le 29/07/59, et mon mari le 17/11/59 ,mon mari est artisan il à travailler à temps plein, mon fils ne travaille pas il ne va plus à l'école, et moi je ne travaille pas, mon mari à déclaré pour l'année 20008 21000 euros, et nous n'avons pas d'autre revenu, aussi si nous avons droit à la prime pour l'emploie, pourrais je savoir le montant qui nous serons versé.
Merci beaucoup.
Tatalette