Urgent, merci de répondre
Ninotte
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mariée depuis 2 ans, j'avais tout juste 18 ans. Maintenant j'ai 20 ans et j'ai un enfant.
Mon mari est qqn de très très violent, impulssif, et nerveux. Je veux divorcer mais il m'en empêche. Il me bat et quand j'ai des marques il m'enferme pour que personne me voit. Quand je sors il est toujours avec moi. Il me prend gsm, carte de banque et clé du domicile.
Je suis vraiment perdue, j'ai aimé cet homme et il continue a me faire souffrir de plus en plus.
Svp aidez moi. Quelle est la solution? Qu'est-ce que je dois faire?
Merci bcp
Je suis mariée depuis 2 ans, j'avais tout juste 18 ans. Maintenant j'ai 20 ans et j'ai un enfant.
Mon mari est qqn de très très violent, impulssif, et nerveux. Je veux divorcer mais il m'en empêche. Il me bat et quand j'ai des marques il m'enferme pour que personne me voit. Quand je sors il est toujours avec moi. Il me prend gsm, carte de banque et clé du domicile.
Je suis vraiment perdue, j'ai aimé cet homme et il continue a me faire souffrir de plus en plus.
Svp aidez moi. Quelle est la solution? Qu'est-ce que je dois faire?
Merci bcp
A voir également:
- Urgent, merci de répondre
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat - Forum Bail commercial
- Comment répondre à une demande d'explication ✓ - Forum litiges
- Modele de demande d'explication absence injustifiée ✓ - Forum salariés
- Répondre à une confirmation de stage - Guide
2 réponses
bonjour
vos accès à l'extérieur semble limité: vous ne travaillez pas, et votre famille n'est pas mentionnée dans votre mail
il est indispensable de vous faire aider
trouver l'association qui aide les femme battue la plus proche, des amis, recontactez votre famille si vous le pouvez.
BON COURAGE
vos accès à l'extérieur semble limité: vous ne travaillez pas, et votre famille n'est pas mentionnée dans votre mail
il est indispensable de vous faire aider
trouver l'association qui aide les femme battue la plus proche, des amis, recontactez votre famille si vous le pouvez.
BON COURAGE
Bonsoir
Si il y a violences et sequestrations, vous devez déposer une main courante, voir plainte.
voici un site qui vous donnera des conseils:
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
Si il y a violences et sequestrations, vous devez déposer une main courante, voir plainte.
voici un site qui vous donnera des conseils:
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm