Urgent, merci de répondre

Ninotte - 8 août 2009 à 18:23
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 août 2009 à 18:37
Bonjour,

Je suis mariée depuis 2 ans, j'avais tout juste 18 ans. Maintenant j'ai 20 ans et j'ai un enfant.
Mon mari est qqn de très très violent, impulssif, et nerveux. Je veux divorcer mais il m'en empêche. Il me bat et quand j'ai des marques il m'enferme pour que personne me voit. Quand je sors il est toujours avec moi. Il me prend gsm, carte de banque et clé du domicile.
Je suis vraiment perdue, j'ai aimé cet homme et il continue a me faire souffrir de plus en plus.

Svp aidez moi. Quelle est la solution? Qu'est-ce que je dois faire?

Merci bcp

2 réponses

bonjour

vos accès à l'extérieur semble limité: vous ne travaillez pas, et votre famille n'est pas mentionnée dans votre mail

il est indispensable de vous faire aider

trouver l'association qui aide les femme battue la plus proche, des amis, recontactez votre famille si vous le pouvez.

BON COURAGE
0
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 13
8 août 2009 à 18:37
Bonsoir
Si il y a violences et sequestrations, vous devez déposer une main courante, voir plainte.
voici un site qui vous donnera des conseils:
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
0