Remboursement d'assurance
Censured_51
Messages postés
320
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer de rembourser un prêt à la consommation ( prêt CETELEM ) qui comportait une assurance décès / invalidité.
Je souhaiterais savoir si je peux demander le remboursement de cette assurance à l'organisme de crédit qui m'a accordé ce prêt.
J'aimerais une réponse clair et consice car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en naviguant sur le fofo.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je viens de terminer de rembourser un prêt à la consommation ( prêt CETELEM ) qui comportait une assurance décès / invalidité.
Je souhaiterais savoir si je peux demander le remboursement de cette assurance à l'organisme de crédit qui m'a accordé ce prêt.
J'aimerais une réponse clair et consice car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en naviguant sur le fofo.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Remboursement d'assurance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Une assurance vie comporte des cotisations à fond perdu.
Vous payez pour un risque éventuel comme pour l'assurance de votre maison et votre voiture.
S'il n'arrive rien, on ne vous rembourse pas les cotisations.
Par contre, si votre crédit est remboursé en totalité, vous pouvez demander la résiliation de cette assurance.
Une assurance vie comporte des cotisations à fond perdu.
Vous payez pour un risque éventuel comme pour l'assurance de votre maison et votre voiture.
S'il n'arrive rien, on ne vous rembourse pas les cotisations.
Par contre, si votre crédit est remboursé en totalité, vous pouvez demander la résiliation de cette assurance.