Paiement de sommes à un ancien locataire

angelik - 7 août 2009 à 09:50
 Paulin - 7 août 2009 à 12:56
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'ancien locataire de l'appartement que je viens de prendre. Il a laissé des etageres dans l'appartement apres son etat des lieux de sortie et avoir rendu les clés. Aujourd'hui, il nous demande soit de lui rendre les etageres, soit de les lui payer ! je cherche un texte pour lui prouver que je ne lui doit rien et qu'il n'avais cas recuperer ses etageres avant de rendre les clés, d'autant plus que mon ami et moi meme avont refait l'appartement, rebouché les trous de certaines des etageres qu'il avait mises et que l'or des quatre entretien telephoniques que j avais eu aves cet ancien locataire précedemment, il m'avais dit que je pouvais garder les etageres ou les lui rendre sans mentionner une seule fois un quelquonque paiement.

Je vous remercie pour vos reponses car j'ai vraiment besoin de lui prouver que je suis dans mes droits.
A voir également:

1 réponse

bonjour : Vous n'avez rien à faire avec cet ancien locataire, il n'a qu'à s'adresser au propriétaire.

Vous, vous avez pris un logement comme il était, et vous n'avez rien à voir avec le fait qu'il aurait laissé des étagères....
1