Renouvellement d'un bail
theptibomec
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le bail ayant expiré ma propriétaire m'a dit qu'il fallait que je le refasse.
Une question me vient alors à l'esprit... Est-ce au locataire ou au propriétaire d'effectuer ce renouvellement??
Quel est à peu près le prix??
Merci de vos réponses
Le bail ayant expiré ma propriétaire m'a dit qu'il fallait que je le refasse.
Une question me vient alors à l'esprit... Est-ce au locataire ou au propriétaire d'effectuer ce renouvellement??
Quel est à peu près le prix??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Renouvellement d'un bail
- Bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonsoir,
le bail se renouvèle de lui-même par tacite reconduction '"automatiquement" sauf pour les baux de 9 mois, de logement meublés faits aux étudiants. Donc en résumé ,inutile de refaire un bail.
le bail se renouvèle de lui-même par tacite reconduction '"automatiquement" sauf pour les baux de 9 mois, de logement meublés faits aux étudiants. Donc en résumé ,inutile de refaire un bail.
Merci pour cette réponse rapide.
Ma propriétaire m'a dit d'aller voir le notaire est de refaire le même bail ?
Qui doit donc payer le notaire?
Ma propriétaire m'a dit d'aller voir le notaire est de refaire le même bail ?
Qui doit donc payer le notaire?
Re,
si vous n'êtes pas étudiant avec un bail meublé de 9 mois, le bail se renouvèle automatiquement. je vous dis qu'il est donc inutile de refaire un bail chez le notaire. Surtout que cela serait couteux( les tarifs sont libres) et ne servirait à rien.
Votre propriétaire n'y connait rien et ferait bien de se renseigner avant de dire ou imposer des bêtises .
si vous n'êtes pas étudiant avec un bail meublé de 9 mois, le bail se renouvèle automatiquement. je vous dis qu'il est donc inutile de refaire un bail chez le notaire. Surtout que cela serait couteux( les tarifs sont libres) et ne servirait à rien.
Votre propriétaire n'y connait rien et ferait bien de se renseigner avant de dire ou imposer des bêtises .