Droit de viste apres 2 ans absence du père

sadhill1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 23:33
 sadhill1 - 4 août 2009 à 11:00
Bonjour,

Apre 2 ans d'absence , j'ai mon mon ex-conjoint qui désire voir ses enfants du jours au lendemain .
A savoir que pendant ces 2 ans il n'a pa donné signe de vie au enfants , pas même un appel , il verse une pension tout les deux mois en sachan qu'un jugement a été étalie pour qu'il le fase tout les mois.

Ayant réusi à stabilisé ma vie ainsi que celle des mes enfants quel sont les moyens juridiques afin de lui retirer ces droits parentaux.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 août 2009 à 08:28
bonjour

aucun
en revanche, vous auriez du faire modifier le jugement pendant son absence en signalant qu'il n'excercait pas son droit de visite

vous auriez du le signaler egalement en main courante aupres du commissariat

maintenant, vous pouvez refuser de lui donner en signalant par une main courante votre refus et les raisons, mais vous vous mettrez de toute facon dans votre tord, car le jugement doit etre appliquer, si aucune modification n'est intervenu entre temps

c'est votre parole contre la sienne et de toute facon, on n'enleve pas les droits parentaux comme cela

maintenant, vous avez toujours le loisir de faire une requete aupres du jaf pour modfier les droits de visites, en vertu de son irrégularité

pour la pension, vous pouvez le faire saisir par un huissier
cordialement
0
bonjour,

merci pour toute ses précisions je vais m adresser au jaf c'est ma seul solution

en vous remerciant
0