Assurance pret immobilier

goldteam - 3 août 2009 à 21:49
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 3 août 2009 à 21:54
Bonjour,

il y a 5 ans j'ai acheté un appart et souscris une assurance décès avec le pret.

j'étais en parfaite santé. il y a 3 mois j'ai eu un grave soucis de santé et on m'a découvert une tumeur. suis-je dans l'obligation de prévenir la compagnie d'assurance étant donné que lorsque j'ai rempli mon questionnaire médical et jusqu'a il y a 2 mois j'étais en bonne santé ? une tumeur peut elle entrainer une rupture de contrat du faite de la maladie grave ? suis je toujours assuré ?

merci pour votre aide

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
3 août 2009 à 21:54
Tu n'as aucun soucis à te faire, tu as souscrit une assurance alors que tu étais en parfaite santé, 5 ans après, tu as un problème de santé, les assurances sont faites pour ça.

Une information importante : Ton assurance doit être non seulement décès mais aussi invalidité. Ce qui fait que si tu est en arrêt maladie, ils doivent payer le crédit après 3 mois d'arrêt.

Bonne soirée.
0