A voir également:
- Prime froid surgelé
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
IL faut aller sur le site legifrance .fr et cliquer sur conventions collectives c'est ce que j'ai fait et j'ai les réponses à vos questions!!!! soit: ancienneté =somme des 12 mois conventionnels de l'année civile écoulée , majorée de 5% après 4 ans, 9% >8ans, 13%>12 ans, 17%>16 ans! Selon moi il y a lieu de comparer votre salaire de base actuel à celui de la convention ! si votre salaire actuel est> du conventionnel de 5,9,13,17,% en fonction de votre coef et de votre ancienneté, en principe l'employeur respecte la convention!!
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Sur legifrance.fr puis conventions collectives puis taper commerce de gros à prédominance alimentaire du 12 juillet 2001, indiquer n° de brochure 3044!
Ensuite dans la case; recherche mot ou expression : taper prime d'ancienneté puis taper sur l'article 2 étendu
Reponse SVP
Ensuite dans la case; recherche mot ou expression : taper prime d'ancienneté puis taper sur l'article 2 étendu
Reponse SVP
J'ai ete sur le site et g rien trouvé!!!!!!!!! encore moins le pourcentage d'ancienneté, je fais quoi je cherche ou si vous avez un liens se seré sympa!!!
cordialement
cordialement