Litige avec la banque de france

axxo84 - 3 août 2009 à 11:20
 axxo84 - 3 août 2009 à 20:49
Bonjour,
actuellement je suis banque de france depuis 2007
ayant signe le plan avec des montants precis je me rend compte que la banque de france augmentent le solde
il donne raison aux creanciers pourtant je respecte scupuleusement mon plan
svp aidez moi a comprendre
ex je signe pour 400 euros et au bout de 1 an la somme du est de 600 ?????????
que faire
repondez moi merci

4 réponses

Voyez la BDF, en dehors de ça il est difficile de connaître exactement le dossier et de vous répondre.
0
merci de ta reponse mais j' ai deja vu avec eux ils disent que c' est normal quand tu sais que tu dois 200 et apres on te dit 400 les boules non??? merci a toi
0
votre question est très confuse, on ne sait pas si votre dossier est en cours de traitement ou si vous remboursez un plan.
si le dossier est en cours de traitement, vous avez la possibilié de contester la somme, c'est le tribunal qui tranchera
si vous payez un plan, c'est trop tard pour réagir auprès de la BDF qui ne fait pas le suivi des plans, voyez avec votre créancier pourquoi cette somme augmente sans explication

entre la signature d'un plan et sa mise en place, il se peut aussi que vous ayez eu des impayés qui ont fait augmenter la somme (par exemple le créancier accepte un plan le 10 janvier, la plan se met en place le 10 avril et, entre ces deux dates, vous n'avez pas réglé vos mensualités ou vos factures)
0
merci beaucoup pour ta reponse en fait le plan je le paie depuis 2007 en respectant les dates et montant
mais un creancier augmente au fur et a mesure meme si je lui paie tous les mois ce qui a etait etablit avec la banque il se prend des agios si tu veut bien merci encore
j'espere que je suis plus claire la
0
la banque de france ne vous sera pas d'un grand secours s'il s'agit d'un litige après signature d'un plan
si les explications de votre créancier ne vous satisfont pas, il faut voir avec une association de consommateurs ou un conseiller juridique pour assigner votre créancier au Tribunal s'ils vous le conseillent
0
je te remercie infiniment pour tes renseignements je vais voir
merci encore
0