Pv de 90euro plus retrait de 3 point
pierrot 57
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient de me faire arrete apres un controle alcotest qui ses reveler negative alors le gendarme ma verbaliser de 90 euro et de 3 point sur mon pemis pour non port de la centure de securite que j avais hort je comme je possede une bmw serie 5 aparai sur mon pv que ses une serie 3 puige faire opposition pour vise de prosedure en plus je n avais pas sur moi mes papier du vehicule svp que puige faire alors quil ne me reste que 5 point svp aidee moi mille merci
voila je vient de me faire arrete apres un controle alcotest qui ses reveler negative alors le gendarme ma verbaliser de 90 euro et de 3 point sur mon pemis pour non port de la centure de securite que j avais hort je comme je possede une bmw serie 5 aparai sur mon pv que ses une serie 3 puige faire opposition pour vise de prosedure en plus je n avais pas sur moi mes papier du vehicule svp que puige faire alors quil ne me reste que 5 point svp aidee moi mille merci
A voir également:
- Pv de 90euro plus retrait de 3 point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
2 réponses
Tu peux toujours tenter, ça coûte rien, mais sache que prendre les flics pour des cons peut te coûter bien plus cher...
D'ailleurs 3 pts pour la ceinture, ça me semble excessif, à vérifier...
D'ailleurs 3 pts pour la ceinture, ça me semble excessif, à vérifier...
Bonjour,
Du meme avis que Intel191.
Par contre les 3 points pour non port de la ceinture de sécurité c'est bien ca.
https://www.stagespointspermis.com/perte-points-permis.html
Pourquoi ne pas avoir dis toute suite au flic que vous aviez la ceinture si vous l'aviez vraiment?
Du meme avis que Intel191.
Par contre les 3 points pour non port de la ceinture de sécurité c'est bien ca.
https://www.stagespointspermis.com/perte-points-permis.html
Pourquoi ne pas avoir dis toute suite au flic que vous aviez la ceinture si vous l'aviez vraiment?