Deposer plainte suite à une affaire jugee
delfe
-
24 juil. 2009 à 19:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2009 à 20:09
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2009 à 20:09
A voir également:
- Deposer plainte suite à une affaire jugee
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Procuration pour déposer plainte - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
24 juil. 2009 à 20:09
24 juil. 2009 à 20:09
bonsoir
oui, portez plainte et vous gagnerez le prejudice subit en plus de la tromperie faite à la justice pour avoir leur premier jugement
car il va sans dire que si ils ont eu gain de cause ?
c'est que vous risquez de decouvrir des faux en signatures alors ?
il leur fallait bien demontrer l'existence d'un accord prealable signé entre vous pour l'emprunt et la preuve du virement à votre compte ?
ce qui signifit beaucoup de faux
à votre place, j'en ferais une affaire de principe pour commencer et je ne lacherais pas
bon courage
oui, portez plainte et vous gagnerez le prejudice subit en plus de la tromperie faite à la justice pour avoir leur premier jugement
car il va sans dire que si ils ont eu gain de cause ?
c'est que vous risquez de decouvrir des faux en signatures alors ?
il leur fallait bien demontrer l'existence d'un accord prealable signé entre vous pour l'emprunt et la preuve du virement à votre compte ?
ce qui signifit beaucoup de faux
à votre place, j'en ferais une affaire de principe pour commencer et je ne lacherais pas
bon courage