A voir également:
- Prelevement agios
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
1 réponse
Je vais passé pour la méchante mais... Ces frais sont dûs puisqu'ils sont très certainement prévus dans la grille tarifaire de votre banque. Elle n'a fait que pratiquer un acte qui lui a été ordonné par le Trésor Public, qu'on ne peut, lui non plus considérer comme responsable puisque c'est vous, à l'origine (sauf erreur de leur part) qui n'avez pas honoré les sommes dues.
Attention, je ne me permets pas là de vous blâmer, bien évidemment. Cela peut être dû à des problèmes personnels de santé j'imagine, mais sur le fond malgré tout, ces sommes restent dues et ils utilisent tous les moyens possibles pour récupérer les sommes.
Vous pouvez toujours essayer bien évidemment, mais ne vous attendez pas à voir tous les frais restitués...
Attention, je ne me permets pas là de vous blâmer, bien évidemment. Cela peut être dû à des problèmes personnels de santé j'imagine, mais sur le fond malgré tout, ces sommes restent dues et ils utilisent tous les moyens possibles pour récupérer les sommes.
Vous pouvez toujours essayer bien évidemment, mais ne vous attendez pas à voir tous les frais restitués...