Quel sont mes droit ... Signaler lola - Dernière réponse le 22 juil. 2009 3 réponses Bonjour, j ai signer un contract en cdd d une periode de 4 mois mes sa se passe tres mal je voudait savoir si je resilie mon contract avnt la date prevue si je le droit a des aide comme les acdic ou s faut que je termine mon contract 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lona16 Bonjour, Il faut savoir qu'en cas de cdd....tu ne peux rompre le contrat sans motif valable type cdi... Réponse 2 / 3 ... Signaler JC-77 Bonjour, exact, et pour s'inscrire au pôle emploi c'est pas gagné.... Réponse 3 / 3 ... Signaler lona16 Merci JC-77 de confirmer mes propos...a force je finis par douter...lol A plus tard au detour d'un post... Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lona16 Bonjour, Il faut savoir qu'en cas de cdd....tu ne peux rompre le contrat sans motif valable type cdi...
Réponse 2 / 3 ... Signaler JC-77 Bonjour, exact, et pour s'inscrire au pôle emploi c'est pas gagné....
Réponse 3 / 3 ... Signaler lona16 Merci JC-77 de confirmer mes propos...a force je finis par douter...lol A plus tard au detour d'un post...