Meetic ou misanthrope.

Philmoriss Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 21 juil. 2009 à 22:45
 Heysel - 18 août 2009 à 12:46
Bonjour,divorcé depuis peu de temps, je souhaite m'inscrire a Meetic pour rencontrer une femme,mais
beaucoup de témoignages (sur des forums,blogs,médias diverses...etc) font part de leurs méfiances
certains parlent même d'arnaques, alors je souhaiterais que des personnes qui ce sont inscrites
m'apportent leur propre témoignages. Alors, Meetic.....amour ou arnaque ? Merci pour vos réponses
et sincères salutations. Phil.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:52
Bonsoir, BONNE LECTURE !
0
après un bref passage (1mois), voici mon opinion : meetic c'est genial pour ceux qui recherchent des rencontres rapides, du sexe pour être claire, pour ceux qui recherchent une vraie rencontre, âmes sensibles, crédules, simples et claires, s'abstenir. Ce site est les royaume des menteurs, (sur l'âge, le niveau d'études, les diplômes, le métier et j'en passe) et des narcissiques de tout poils, de mêmes personnes inscrites sous plusieurs pseudos, de ceux qui se planquent derrière un écran, alors attention...
0
Royaume des menteurs ??

Mais que ce soit meetic ou ailleurs c'est pareil, vous etes sur internet !

les gens ils sortent du boulot, ils sont fatigués ils ont envie de se changer les idées et d'oublier la journée de merde qu'ils ont passées ! donc bien sure qu'ils mentent, s'inventent des vies etc mais les gens en ont tellement marre :s

je dis pas que je cautionne cela, mais c'est pas une nouveautée que internet faut s'en mefier !

maintenant concernant meetic, mon papa y a rencontrée une tres belle femme, super gentille qu'il frequente toujours en tant qu'ami (il refuse une relation stable suite a ces deux separations) et il rencontre tres regulierement de nouvelles compagnes :)
0