Attestation de salaire non transmis à la sécu

sebastien - 21 juil. 2009 à 17:27
 isor - 22 juil. 2009 à 01:47
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
En effet, j'ai été en arret maladie durant 5 semaines au mois de mai et juin puis j'ai repris le travail et je suis malheuresement tombé malade, j'ai attrapé une pneumonie ce qui m'a valu 2 semaines d'arret de travail en plus.

Mon problême est que à ce jour mon employeur n'a toujours pas transmis les attestations de salaires afin de me faire rembourser par la sécurité social.
Cela fais maintenant plus de 3 mois et toujours aucun papier.

Que puis je faire pour me faire réglé dans les plus bref délais, puis je saisir le conseil des prud'hommes?

Dans l'attente de votre aide précieuse.
Je vous remerci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

si t'es encore en poste, rapproche toi du technicien paie, ça lui prendra 2 minutes pour la faire, sinon , tu peux fournir les 3 derniers bulletins de salaires avant ton arrêt à la CPAM

Cordialement
0
Merci isor pour ta réponse.
Mais j'aimerais savoir également si j'ai pas un moyen plus efficace afin que cela ne se reproduise plus jamais sur qui que ce soit.
0
malheureusement non, le seule moyen efficace , c'est d'envoyer ta femme ou qq de ta femme avec l'attestation de salaire , et repartir une fois l'attestation faite
-1