Bénéficiaire assurance vie
mag91
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie suite au décès de ma grande tante.
Le capital versé est inférieur aux primes suite à des rachats si j'ai bien compris.
Les papiers fournis par la societe d'assurance présentent 2 montants, le capital versé et le montant des primes versés après 70 ans.
Ma question est simple, qu'est-ce que je touche réellement?
Ma conseillère à la banque me dit les 2 montants et la société d'assurance me dit que le capital.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Je suis bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie suite au décès de ma grande tante.
Le capital versé est inférieur aux primes suite à des rachats si j'ai bien compris.
Les papiers fournis par la societe d'assurance présentent 2 montants, le capital versé et le montant des primes versés après 70 ans.
Ma question est simple, qu'est-ce que je touche réellement?
Ma conseillère à la banque me dit les 2 montants et la société d'assurance me dit que le capital.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Bénéficiaire assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière